sur ma table de nuit
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Metal Gear Solid + Seconde B?bloodlight a écrit :un militaire laché dans un lycée mixte se mefiant de quiconque et posant des pièges partout..... ça déménage
Le meilleur concept de ces 5 dernieres années: je veux!
Sinon je viens de finir Dark Knight Strikes Again de Mr Frank "parano" Miller...
Ca merite pas tant que ca sa reputation desastreuse (meme si c'est loin d'etre au niveau du premier Dark Knight)
Graphiquement c'est etrange mais agreable; le fait de voir Batman en chef revolutionnaire et ses amis de la JLA "esclaves" de leurs pires ennemis est plutot jouissif sans oublier un final assez surprenant pour les amateurs du "Duo Dynamique"
Par contre l'intrigue (enfin les multiples intrigues et sous intrigues...) est quand meme trop complexe pour etre traitée en 250 petites pages, en l'etat, tout ca fait un peu expedié...
Au dessous du Miller des grands jours, au dessus de la moyenne de la production actuelle...
Au contraire, à la base ce topic devait servir justement à poster nos lectures du moment. Bon il se trouve que sur ce forum, il y a beaucoup de mangavores, bdvores et autres comicvores, mais ce n'est qu'un simple concours de circonstances.mona a écrit :Je lis mais du classique donc je ne mets pas ca ferait désordre
Signature
- bloodlight
- Golden Globe
très très chouette comme auteurs.Gallean a écrit :en ce moment de weiss & hickman : dragon d'une flame d"été.
j'ai du lire 3 ou 4 series qu'ils ont fait. malheureusement mon libraire, lui ne les aime plus (resultat je galere à les trouver...)
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
- bloodlight
- Golden Globe
sinon reçu hier :
gantz 7 : je l'ai pas encore lu (mais j'en ai pas trop trop envie...)
get backers 5 : toujours aussi sympa, et délirant.
mpd psycho 2 :rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... t'ain quesqu'il est chouette ce manga! mais de plus en plus tordu.
ragnarock 2 : tres chouette, mais y on changer la qualité du papier : une horreur.
gantz 7 : je l'ai pas encore lu (mais j'en ai pas trop trop envie...)
get backers 5 : toujours aussi sympa, et délirant.
mpd psycho 2 :rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... t'ain quesqu'il est chouette ce manga! mais de plus en plus tordu.
ragnarock 2 : tres chouette, mais y on changer la qualité du papier : une horreur.
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
Ben moi, je lis un peu de tout ça, mais aussi beaucoup du reste. Pourquoi ? Tu te sens seul ?diesel a écrit :Y-a-t-il des gens sur ce forum qui lisent autre chose que:
-BD
-Manga
-Blockbuster ricain (Grisham, Crichton and co)
-Harry Potter
-LOTR?
En ce moment, sur ma table de nuit:
- un roman qu'on m'a offert: l'Obscurité de Philippe Jaccottet.
- le tome 2 d'une série sur la Table Ronde, de Xavier de Langlais.
- le tome numéro 12 de Dragon Ball chez Glénat.
En général, je suis plus pour lire des romans courts, histoire de changer de styles très rapidement. Et ce même s'il m'arrive de lire des "pavés" ou des séries - dont HP et LOTR ...