Le chantier de M6
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Grand moment de télévision, tout le monde a parlé stratégie sans oser dire qu'ils préféraient affronter les homos avec un noir en finale car les français ne voteraient pas pour eux, mention spéciale à l'animatrice qui telleemnt surprise n'a pas réussi à formuler son 'vous vous rendez compte les francais ont fait gagner des homos'
Enorme.
Enorme.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Je suis tombé sur le final et c'est vrai que l'attitude de l'animatrice était assez drôle,elle savait plus quoi faire,quoi dire....de coup elle a été assez spontanée, c'était un brin plus "vrai" que d'habitude ....Rockatansky a écrit :, mention spéciale à l'animatrice qui telleemnt surprise n'a pas réussi à formuler son 'vous vous rendez compte les francais ont fait gagner des homos'
Enorme.
J'ai pas du tout suivi sinon ,mais j'ai oui-dire que le couple homo était (mode frenchy moyen sectaire dormant on)bien ;ce qui tranche avec les scandaleuses caricatures homos real tv qui fleurissaient habituellement et qui nourissaient plus l'homophobie qu'autre chose...
Colonel Kurtz a écrit :Je suis tombé sur le final et c'est vrai que l'attitude de l'animatrice était assez drôle,elle savait plus quoi faire,quoi dire....de coup elle a été assez spontanée, c'était un brin plus "vrai" que d'habitude ....Rockatansky a écrit :, mention spéciale à l'animatrice qui telleemnt surprise n'a pas réussi à formuler son 'vous vous rendez compte les francais ont fait gagner des homos'
Enorme.
J'ai pas du tout suivi sinon ,mais j'ai oui-dire que le couple homo était (mode frenchy moyen sectaire dormant on)bien ;ce qui tranche avec les scandaleuses caricatures homos real tv qui fleurissaient habituellement et qui nourissaient plus l'homophobie qu'autre chose...
Victoire d'un couple mixte.
Victoire d'un noir.
Victoire des homos.
IL va sans dire que je suis plus que satisfait de ce triple pied-de-nez.
Petite pensée émue aux racistes et aux homophobes (surtout s'ils sont noirs ou corses) qui doivent l'avoir mauvaise.
Signature
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Certes, mais ça ils le savaient dès le début, ils savaient à quoi s'attendre en participant au jeu.
C'est comme ceux qui participent au Maillon Faible, ils ont beau pester après coup, ils savent pertinamment que seule la règle du "Tous pour un, chacun pour soit" prévaut.
Enfin ils pourront se consoler si jamais elle s'écroule.
C'est comme ceux qui participent au Maillon Faible, ils ont beau pester après coup, ils savent pertinamment que seule la règle du "Tous pour un, chacun pour soit" prévaut.
Signature
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Bah, le racisme anti-corse a encore frappé. Les français nous détestent tellement depuis 200 ans que même les réacs ont voté contre le couple corse.SamReVolt a écrit :Certes, mais ça ils le savaient dès le début, ils savaient à quoi s'attendre en participant au jeu.
Allez, cherchez, je ne vous rappelle personne
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
en tout cas les anciens participants et tous pour les corses. Et j'ai adoré le retournement de situation finale. Après il y a eu la granbde gueule fort déplacé d'un certain jerome qui meritaient d'être entarté (ça va eux etait plutot cool et l'ont pas reclaqué). Auparavant il y a eu le fameux "ah oui c'est mieux que les corses gagnent car ils ont des enfants". Le meilleur argument pour l'adoption. Heureusement vers la fin un autre couple a eu le courage devant l'unanimité corse de démonter ses arguments et d'avoir enfin un peu de coeur devant ceux qui se la jouent: "ah ben ouais la maison servira comme residence de vacance".
Un peu mal à l'aise devant la soirée mais finalement plutot satisfait. (en même temps ça evite s'il aurait perdu de les placer en martyrs ce dont certains se seraient servis).
Un peu mal à l'aise devant la soirée mais finalement plutot satisfait. (en même temps ça evite s'il aurait perdu de les placer en martyrs ce dont certains se seraient servis).
- Whale Rider
- Acteur