Sympathy for Mr. Vengeance
Modérateur : dino VELVET
- welcometofightclub
- Acteur
Film sud-coréen (2002). Drame, Policier. Durée : 2h
Interdit aux moins de 16 ans
Avec Song Kang-Ho, Shin Ha-Kyun, Bae Doona, Lim Ji-Eun, Han Bo-Bae Plus...
Réalisé par Chan-Wook Park
Ryu est un ouvrier sourd et muet, dont la soeur est en attente d'une opération chirurgicale. Son patron, Dongjin, est divorcé et père d'une petite fille. Young-Mi, la fiancée de Ryu, est une activiste gauchiste.
Lorsque Ryu perd son emploi et voit diminuer les chances d'opération de sa soeur, elle lui propose de kidnapper la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait à pouvoir soigner la soeur de Ryu. Mais le plan parfait tourne à la catastrophe...
Ce film !!!!
Noir , violent , sans pitié , bien réalisé et bien interprété ...
Une bombe ...
J'ai vu ça cette nuit et JE VEUX LE DVD !!!!!
Kelkun à des infos sur une possible sortie ????
Merci
Film sud-coréen (2002). Drame, Policier. Durée : 2h
Interdit aux moins de 16 ans
Avec Song Kang-Ho, Shin Ha-Kyun, Bae Doona, Lim Ji-Eun, Han Bo-Bae Plus...
Réalisé par Chan-Wook Park
Ryu est un ouvrier sourd et muet, dont la soeur est en attente d'une opération chirurgicale. Son patron, Dongjin, est divorcé et père d'une petite fille. Young-Mi, la fiancée de Ryu, est une activiste gauchiste.
Lorsque Ryu perd son emploi et voit diminuer les chances d'opération de sa soeur, elle lui propose de kidnapper la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait à pouvoir soigner la soeur de Ryu. Mais le plan parfait tourne à la catastrophe...
Ce film !!!!
Noir , violent , sans pitié , bien réalisé et bien interprété ...
Une bombe ...
J'ai vu ça cette nuit et JE VEUX LE DVD !!!!!
Kelkun à des infos sur une possible sortie ????
Merci
- peter wonkley
- ROCCO
-
- Figurant
Re: Sympathy for Mr. Vengeance
Enchante, on a deja en stock a dvdarirang.com en Seoul, Coree.
en DTS.
Desole que c'est un anglais !
Merci beaucoup
en DTS.
Desole que c'est un anglais !
Merci beaucoup
l'amour, ca, c'est la vie^^
- welcometofightclub
- Acteur
Re: Sympathy for Mr. Vengeance
Il ne devait pas sortir chez Wild Side ?
[quote="christian bob"]...[quote]On a pas envie que des arnaqueurs fassent leur pub sur ce forum merci bien.
Explication ici: http://www.dvdattitude.com/viewtopic.ph ... highlight=
Le Z3 est dispo dans toutes les bonnes crémeries, soit Yes Asia, HK Flix, DVD Asian pour les plus connu, mais bon pas de sous-titres sur les bonus.
Mais bon vu qu'il sort dans le courant de l'année chez nous, j'attendrais cette édition.
[quote="christian bob"]...[quote]On a pas envie que des arnaqueurs fassent leur pub sur ce forum merci bien.
Explication ici: http://www.dvdattitude.com/viewtopic.ph ... highlight=
Le Z3 est dispo dans toutes les bonnes crémeries, soit Yes Asia, HK Flix, DVD Asian pour les plus connu, mais bon pas de sous-titres sur les bonus.
Mais bon vu qu'il sort dans le courant de l'année chez nous, j'attendrais cette édition.
Signature
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Dirty Flichty
- Figurant
Argggghhhhhhhhhhhh je viens de voir sur dvdnet que la sortie du DVD était annoncé pour le 9 juin. Cool.
Là le délai de 6 mois est largement dépassé (début septembre -> début juin : faites le compte).
Enfin, si on a le droit à une édution décente je leur pardonnerai.
p.s: bonjour tout le monde, je débarque sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique.
Là le délai de 6 mois est largement dépassé (début septembre -> début juin : faites le compte).
p.s: bonjour tout le monde, je débarque sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui m'accepterait parmi ses membres" - Groucho Marx
Salut à toi et bienvenu !Dirty Flichty a écrit :Argggghhhhhhhhhhhh je viens de voir sur dvdnet que la sortie du DVD était annoncé pour le 9 juin. Cool.
- Dirty Flichty
- Figurant
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- welcometofightclub
- Acteur
Je vens de pécho le dvd alors j'en profite pour remonter le sujet ....
L'edition H.K à vraiment la classe ...
Edition Double DVD Collector Limitée avec des eclaboussures de sang en relief sur le devant !!!!
Et puis ce film !!!!
J'ai été voir Memories of Murder hier soir et jai enchainé avec Sympathy ...
Une putain de soirée moi je vous le dis !!!!
Si vous ne l'avez pas vu ... je vous le conseille trés fort ... noir , glauque , violent , prenant, une réalisation de haute facture , magistralement interprété (respect à Song-Kang Ho dont jai encore pu apprecier le talent dans Memories...)
Vous n'en sortirez pas indemne...
Bref si l'avez pas vu jetez vous dessus et si vous l'avez vu eh benh revoyez le !!!
L'edition H.K à vraiment la classe ...
Edition Double DVD Collector Limitée avec des eclaboussures de sang en relief sur le devant !!!!
Et puis ce film !!!!
J'ai été voir Memories of Murder hier soir et jai enchainé avec Sympathy ...
Une putain de soirée moi je vous le dis !!!!
Si vous ne l'avez pas vu ... je vous le conseille trés fort ... noir , glauque , violent , prenant, une réalisation de haute facture , magistralement interprété (respect à Song-Kang Ho dont jai encore pu apprecier le talent dans Memories...)
Vous n'en sortirez pas indemne...
Bref si l'avez pas vu jetez vous dessus et si vous l'avez vu eh benh revoyez le !!!
- Rockatansky
- Tycoon