Gunmen de Tsui Hark enfin en DVD !
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
et si ils nous sortaient The Blade plutot
(ceci dit il est peut etre tres bien ce film)
(ceci dit il est peut etre tres bien ce film)
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- Rockatansky
- Tycoon
Merci Dino je passe mais un peu tarddino VELVET a écrit :attendons que Rockat' passe dans le coin
Gunmen n'est pas un film de Tsui Hark, mais un film de Kirk Wong, je pense que le nom de maitre Tsui sur la pochette est là pour des raisons marketing vu qu'il a seulement produit le film, perso je n'avais pas trop aimé, c'est un des premiers films de HK que j'ai vu, et j'avais trouvé cela particulierement mou, mais je crois sans en etre sur qu'il existe plusieurs montages, donc peut etre que le film mérite un revision car il a une excellente réputation.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- CyrO
- Second Rôle
Hmmmm, viiiiiiiiiii, y a bon le Kirk Wong !
Mon tout premier contact "positif" avec le cinéma asiatique, vu à l'époque à sa sortie sur les bons conseils de Starfix -j'étais tout seul dans la salle ! arf- et ma copie canal va être contente de se trouver un coin de poubelle à la sortie du DVD HK !!!
Du tout bon, les Incorruptibles en dix fois mieux (faut dire que le De Palma, c'est pas bien hardu de faire mieux....)
Mon tout premier contact "positif" avec le cinéma asiatique, vu à l'époque à sa sortie sur les bons conseils de Starfix -j'étais tout seul dans la salle ! arf- et ma copie canal va être contente de se trouver un coin de poubelle à la sortie du DVD HK !!!
Du tout bon, les Incorruptibles en dix fois mieux (faut dire que le De Palma, c'est pas bien hardu de faire mieux....)
Gouffre Financier
"- Dis moi, c'est ici que t'habitais ?
- Ben oui !
- Alors regarde bien le paysage... parcequ'on est pas près de revenir !"
"- Dis moi, c'est ici que t'habitais ?
- Ben oui !
- Alors regarde bien le paysage... parcequ'on est pas près de revenir !"
- peter wonkley
- ROCCO