Non, il s'est gourré, il a mis 9 fois le meme dvd dans son panier sans le vouloir sur amazonErAsMuSs™ a écrit :9 pour le prix d'1

Modérateur : dino VELVET
Cela dit j'ai pris un coffret qui me tente depuis longtemps et encore plus depuis quej'ai vu un des chefs d'oeuvre qu'il contientZorg a écrit :Ah bah elle est belle la Résistance tiens...Rockatansky a écrit :Putain pour faire passer la barre des 20€ à ma derniere commande chez cdiscount (je voulais arrete moi si tu peux à 9€) et bien j'ai pris un coffret à 65€
C'est ça, vazy, aggrave ton casRockatansky a écrit :Cela dit j'ai pris un coffret qui me tente depuis longtemps et encore plus depuis quej'ai vu un des chefs d'oeuvre qu'il contientZorg a écrit :Ah bah elle est belle la Résistance tiens...Rockatansky a écrit :Putain pour faire passer la barre des 20€ à ma derniere commande chez cdiscount (je voulais arrete moi si tu peux à 9€) et bien j'ai pris un coffret à 65€
D'un autre coté on le sait donc cela ne sert à rien d'appuyer 9 fois de suite sur le bouton pour que le message parteu ribellu a écrit :il marche bien le forum en ce moment y a pas a dire c'est le top
merci les doublons
je viens de le recevoir, je le visionne ce soir, mais j'ai pas pu résister à la tentation, je l'ai testé rapidement, et pour l'image, y a rien à dire, très bonne qualité, ça me change de ma vieille VHS toute pourrie et limite illisible !Redrum a écrit :Tu peux nous dire ce que vaut la qualité de l'image et du son ?Plunk a écrit :sans oublier :
# BAD BOYS
![]()