Non, il s'est gourré, il a mis 9 fois le meme dvd dans son panier sans le vouloir sur amazonErAsMuSs™ a écrit :9 pour le prix d'1
VOS ACHATS DE JUILLET
Modérateur : dino VELVET
- frenchtouch
- Acteur
- Rockatansky
- Tycoon
Putain pour faire passer la barre des 20€ à ma derniere commande chez cdiscount (je voulais arrete moi si tu peux à 9€) et bien j'ai pris un coffret à 65€
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
Cela dit j'ai pris un coffret qui me tente depuis longtemps et encore plus depuis quej'ai vu un des chefs d'oeuvre qu'il contientZorg a écrit :Ah bah elle est belle la Résistance tiens...Rockatansky a écrit :Putain pour faire passer la barre des 20€ à ma derniere commande chez cdiscount (je voulais arrete moi si tu peux à 9€) et bien j'ai pris un coffret à 65€
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
C'est ça, vazy, aggrave ton casRockatansky a écrit :Cela dit j'ai pris un coffret qui me tente depuis longtemps et encore plus depuis quej'ai vu un des chefs d'oeuvre qu'il contientZorg a écrit :Ah bah elle est belle la Résistance tiens...Rockatansky a écrit :Putain pour faire passer la barre des 20€ à ma derniere commande chez cdiscount (je voulais arrete moi si tu peux à 9€) et bien j'ai pris un coffret à 65€
- Rockatansky
- Tycoon
D'un autre coté on le sait donc cela ne sert à rien d'appuyer 9 fois de suite sur le bouton pour que le message parteu ribellu a écrit :il marche bien le forum en ce moment y a pas a dire c'est le top
merci les doublons
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
je viens de le recevoir, je le visionne ce soir, mais j'ai pas pu résister à la tentation, je l'ai testé rapidement, et pour l'image, y a rien à dire, très bonne qualité, ça me change de ma vieille VHS toute pourrie et limite illisible !Redrum a écrit :Tu peux nous dire ce que vaut la qualité de l'image et du son ?Plunk a écrit :sans oublier :
# BAD BOYS
Pour ce qui est du son, c'est du mono, donc faut pas s'attendre à des miracles, mais ça m'a pas semblé mauvais du tout. Au moins, c'est la VF d'origine et pas une version quebecoise à deux balles comme c'est déjà arrivé pour d'autres films.
En gros tu peux y aller les yeux fermés, c'est pas la version benelux pourrave dont je sais plus qui parlait dans le topic "BAD BOYS".