Je viens de lire la critique du DVD zone 1 de Greystoke, la légende de Tarzan. Je suis en partie du même avis que la personne qui a rédigé l'article. (Superbe film, image satisfaisante, DVD trop pauvre en bonus...)Attention toutefois aux fautes de français ex: on ne dit pas "inférieurs" aux années 90 mais bien "antérieurs"... il s'agit sans doute d'une erreur d'inattention. Il m'arrive aussi de faire des fautes de frappe. Mais bon, vu le niveau de français de certains internautes (une horreur) sur les forums (génial, grave, déchire...), il serait bien que les critiques des sites relisent bien ce qu'ils tapent.
Site intéressant par ailleurs, continuez.
Greystoke
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Merci pour tes encouragements, et nous essayons de faire attention à notre syntaxe mais des erreurs nous échappent régulierement
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- zetis
- Ours d'Or
Ouais il a raison y'a Grave des fautes des fois, et puis ca dechire quand y'a pas de faute enfin bon la vie serait genial sans fautes
oki je
oki je
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com