Ma personne a écrit :Y a pas de honte ( à lire "Gen13" )
Et je crois que je me reconnaîtrai bien dans le personnage de Perceval Edmund Chang, et ce non pour sa mémoire photographique mais déjà rien que pour son codename... Gruuuuuungeuh
Tu voudrais jouer plutôt ma Caitlin ou Roxy, ( Bloodlight ? )
Et bien, je me souviendrais du temps où Grunge la draguait après avoir vu que cette charmante personne ne se dévoile toute entière nue au bord de la piscine de la Roja et juste avant de faire ( bien ) comprendre son homosexualité à ses équipiersThe DeathScythe a écrit :et c'est la qu'elle te répond qu'elle veut jouer Rainmaker...
et un grand moment de solitude! un!
Et puis, j'envirai tout de même Bobby "Burnout" ( et non Burnes Out ) lors d'un voyage en Italie
Enfin, en attendant comme le chantaient Silmarils, je peux maintenant dire "merci, Grunge"
Vu que comme je le laissais supposer plus haut dans ce topic Malicia aux pouvoirs débridés a fait rempart de son corps pour protéger son cajun préféré de Gambit ( de l'effondrement du pont stellaire ) et protégé par la même ce même X-Man du coup mortel d'épée de Vargas
Gambit est en vie ( Merci, Grunge... )
Les viles idées du sieur Claremont n'ont pas su assez guider l'épée de Vargas et le crayon de Larroca
Gambit est en vie ( merci, Grunge !!! ), Malicia aussi mais je ne suis pas totalement sûr qu'elle s'en soit sortie tout de même indemne de cet épisode
Merci, Grun-ge !!
Personne ne voudrait adopter un jeune gen-facteur ? Non ?
Couché, Grunge !!