La playstation 2 comme lecteur dvd relié à un système H. C.
Modérateur : dino VELVET
La playstation 2 comme lecteur dvd relié à un système H. C.
J'aimerai savoir se qu'elle vaut? Qualité etc..
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
-
- Tycoon
DTS... C deja tout juste compatible avec le DVD, alors le DTS...Nono-Binks a écrit :Je dirais que quittes à avoir un HC sur grande TV (un HC sur 36 / 55 cm n'a pas trop d'intérêt à mon avis), autant racheter un lecteur car la PS2 n'est pas vraiment réputée comme bon lecteur ?
M'enfin faudrait tester mais je doute que ce soit valable, c'est compatible DTS une PS2 ?
Sinon, mettre une PS2 sur un HC, autant mettre un cataplasme sur une jambe de bois...
- patryce
- Réalisateur
Le principal problème de la PS2 est qu'elle est très bruyante en tant que lecteur DVD.Zorg a écrit :DTS... C deja tout juste compatible avec le DVD, alors le DTS...Nono-Binks a écrit :Je dirais que quittes à avoir un HC sur grande TV (un HC sur 36 / 55 cm n'a pas trop d'intérêt à mon avis), autant racheter un lecteur car la PS2 n'est pas vraiment réputée comme bon lecteur ?
M'enfin faudrait tester mais je doute que ce soit valable, c'est compatible DTS une PS2 ?
Sinon, mettre une PS2 sur un HC, autant mettre un cataplasme sur une jambe de bois...
Sinon, effectivement la qualité vidéo n'est pas top mais enfin ça dépend du diffuseur --> si pas très grand alors pas de problème.
Ah oui aussi, pas très pratique pour paramétrer la console pour tous ce qui est changement de langues, sous-titres à la volée.
Sinon, c'est vrai qu'à 130 euros, maintenant, il y a des lecteurs très bien surtout pour un 55 cms.