L'anti Lynch
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag
- Réalisateur
L'anti Lynch
dans le magazine DVD magazine
on a le droit à deux critiques de films de Lynch
attention succeptible s'abstenir (en tant que fan de Lynch ça a été dur)
Mulholland drive
D'un projet de serie TV à la twin peaks, David Lynch a tiré un long métrage ennuyeux et prétentieux, à l'intrigue faussement onirique. Slalomant entre les symboles freudiens bon marché et des scènes lesbiennes tantot ridicule tantot vulgaires, la jeune Naomi Watts parvient malgré tout à montrer son talent d'actrice, qu'on espère voir mieux utilisé bientôt.
Une seule étoile
Blue velvet
Ce n'est ni l'intrigue, sans aucun intérêt ou rebondissement, ni les dialoguent dont certains confinent à la niaiserie qui provoqueront l'interêt pour Blue Velvet. Y surnagent malgré tout le don de Lynch pour créer le malaise et une galerie de personnages plus hystériques les uns que les autres. A réserver aux fans absolus du réalisateur.
Deux étoiles
A noter que Rolerball 2002 a une etoile, Vanilla sky 2 tout comme Scary movie 2 sans compter Spy kids qui en a 3.
Pour protester à celui qui a ecrit celà igaude@hfp.fr
on a le droit à deux critiques de films de Lynch
attention succeptible s'abstenir (en tant que fan de Lynch ça a été dur)
Mulholland drive
D'un projet de serie TV à la twin peaks, David Lynch a tiré un long métrage ennuyeux et prétentieux, à l'intrigue faussement onirique. Slalomant entre les symboles freudiens bon marché et des scènes lesbiennes tantot ridicule tantot vulgaires, la jeune Naomi Watts parvient malgré tout à montrer son talent d'actrice, qu'on espère voir mieux utilisé bientôt.
Une seule étoile
Blue velvet
Ce n'est ni l'intrigue, sans aucun intérêt ou rebondissement, ni les dialoguent dont certains confinent à la niaiserie qui provoqueront l'interêt pour Blue Velvet. Y surnagent malgré tout le don de Lynch pour créer le malaise et une galerie de personnages plus hystériques les uns que les autres. A réserver aux fans absolus du réalisateur.
Deux étoiles
A noter que Rolerball 2002 a une etoile, Vanilla sky 2 tout comme Scary movie 2 sans compter Spy kids qui en a 3.
Pour protester à celui qui a ecrit celà igaude@hfp.fr
Lynch faisant plus appel aux sensations (ce qui est donc plus universel) qu'à la réflexion, ce monsieur n'est donc pas bête mais insensible.
Cela ne serait rien s'il n'était lu par d'autres qui lui font confiance indirectement puisqu'ils achètent son canard...
Cela ne serait rien s'il n'était lu par d'autres qui lui font confiance indirectement puisqu'ils achètent son canard...
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- little_aloha
- Acteur
ben tu l'auras dit!Colonel Kurtz a écrit :Si il préfère Spy Kids et Scary Movie 2,ben c'est bien pour lui,mais moi ça me fait doucement rigoler .
Enfin,tanpis pour lui.
la musique dans les films de david lynch sont geniales.
vous savez qui a fait cette musique?
angelo balamenti.
il joue dans mulholland drive.
you want me to make this easy for you? No f*cking way. It's not gonna be. It's not easy for me!
- Bonjour je m'appel Creppers !
- BONJOUR CREEPERS !!!
- Alors voilà je vais bientôt avoir 21 ans et je... je...
- Allez y dites nous ce qui ne va pas cher ami !!
- Euh bah voilà je n'ai encore jamais réellement vu de film de David Lynch !!
- OOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHH OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUH !!!
-
PIS JE M'EN FOU VOUS AVEZ VU DES FILMS DE NINJA TURC VOUS BANDE DE LARVES ??????? !!!!
- BONJOUR CREEPERS !!!
- Alors voilà je vais bientôt avoir 21 ans et je... je...
- Allez y dites nous ce qui ne va pas cher ami !!
- Euh bah voilà je n'ai encore jamais réellement vu de film de David Lynch !!
- OOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHH OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUH !!!
-
PIS JE M'EN FOU VOUS AVEZ VU DES FILMS DE NINJA TURC VOUS BANDE DE LARVES ??????? !!!!
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
y a pas de honte à avoir, tu l'as vu en entier et t'as rien compris mais on est tous dans ce cas il n'empeche c'est un de mes films préférés.creepers a écrit : j'ai rien compris à la fin mais l'ambiance globale était terrible !
et dire que c'est un de mes tout premiers topic sur ce forum (j'etais pas encore passé en mag 2)