Il est comment Psy-ops ?Powered_by_HK a écrit :XB
Chronicles Of Riddick & Psi Ops & Samurai Warriors
PS2
Onimusha 3
vous jouez à quoi en ce moment..
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Dans la serie "Decouverte de vieux jeux grace à l'occase":
Hitman 2 sur Ps2, pas mal du tout malgré une jouabilité un peu hasardeuse au debut: un personnage classieux, des musiques somptueuses, et quel plaisir de recommencer un meme niveau de differentes façons, de l'ultra gros bill à l'infiltration "ninja"!
Le Retour du Roi sur Gamecube: les joies du bon vieux beat them up d'antan avec un chouette systeme d'Xp et surtout une parfaite retranscription de l'aspect "batailles epiques et bordeliques" de la derniere partie de la saga de Tolkien (sans oublier qu'on y decouvre enfin La Bouche de Sauron, personnage oublié dans la version cinema du film mais present dans la future version longue!)
Sinon à part ca, j'hesite à choper le Spider-Man 2 sur console dont le concept (un "GTA"-like avec un super heros) m'interesse beaucoup (en plus il y aurait Myyyysteeeeriooooo en guest!!!), quelqu'un ici a eu l'occasion de tester ?
Hitman 2 sur Ps2, pas mal du tout malgré une jouabilité un peu hasardeuse au debut: un personnage classieux, des musiques somptueuses, et quel plaisir de recommencer un meme niveau de differentes façons, de l'ultra gros bill à l'infiltration "ninja"!
Le Retour du Roi sur Gamecube: les joies du bon vieux beat them up d'antan avec un chouette systeme d'Xp et surtout une parfaite retranscription de l'aspect "batailles epiques et bordeliques" de la derniere partie de la saga de Tolkien (sans oublier qu'on y decouvre enfin La Bouche de Sauron, personnage oublié dans la version cinema du film mais present dans la future version longue!)
Sinon à part ca, j'hesite à choper le Spider-Man 2 sur console dont le concept (un "GTA"-like avec un super heros) m'interesse beaucoup (en plus il y aurait Myyyysteeeeriooooo en guest!!!), quelqu'un ici a eu l'occasion de tester ?
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Oui ... mais je n'ai absolument pas été enchanté ... maniabilité hasardeuse, techniquement pas terrible et le jeu n'a pas l'air trés dynamique ... je ne pense pas que ce sot un bon investissement.The DeathScythe a écrit : Sinon à part ca, j'hesite à choper le Spider-Man 2 sur console dont le concept (un "GTA"-like avec un super heros) m'interesse beaucoup (en plus il y aurait Myyyysteeeeriooooo en guest!!!), quelqu'un ici a eu l'occasion de tester ?
Dress To Depress
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Bon je change juste un peu mon commentaire ... car la fin de Riddick ... ça déboitePowered_by_HK a écrit :EXCELLENT (presque au niveau de Riddick je trouve ... mais bon c pas le même genre non plus :p) !creepers a écrit :Il est comment Psy-ops ?Powered_by_HK a écrit :XB
PS2
Onimusha 3
Dress To Depress
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Powered_by_HK
- Golden Globe
XBPowered_by_HK a écrit :XB
PS2
Onimusha 3
Psi Ops & Legacy Of Kain : Defiance & I Ninja
PS2
nada
GC
nada
PC
Call Of Duty (4 ever)
Diablo 2
Modifié en dernier par Powered_by_HK le 09.08.2004 - 23:37, modifié 1 fois.
Dress To Depress
- Nono-Binks
- Tycoon
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Rebel Strike ?????Nono-Binks a écrit :Toujours Harvest Moon pour le moment
Laissez moi vous présentez mon fils, Linky (normal pour un lutin vert) et ma femme Celia....
Il parle Japonais il est balèze pour son age hein !
J'attends Star Wars Rebel Strike, Zelda Four sword + et Animal crossing...
Hé bien tuen as du courage
Dress To Depress
- Nono-Binks
- Tycoon
Pourquoi ?Powered_by_HK a écrit :Rebel Strike ?????Nono-Binks a écrit :Toujours Harvest Moon pour le moment
Laissez moi vous présentez mon fils, Linky (normal pour un lutin vert) et ma femme Celia....
Il parle Japonais il est balèze pour son age hein !
J'attends Star Wars Rebel Strike, Zelda Four sword + et Animal crossing...
Hé bien tuen as du courage
Gallean a écrit :Four Sword + devrait pas tarder a arriver