TF1 abandonne lâchement 30 Millions de nos amis les bêtes...
Modérateur : dino VELVET
- Gotcha007
- Second Rôle
Moi en tous cas je suis peut être le seul mais je regarde cette émission.BouBout a écrit :Superflo a écrit :Je pense que c'est excessif de dire en France (...)
Mais on s'est éloigné du sujet...
Je me demande parmi nous qui regarde effectivement 30 millions d'amis ?
Et en changeant de chaine, la formule de l'émission a-t'elle changée ?
J'avoue n'avoir jamais regardé l'emission.
Peut-être m'y suis-je déjà arrêté en zappant, mais pas plus.
C'est pas mal du tout , on y apprend pleins de choses sur les animaux et pas que sur les chiens ou les chats. Enfin c'est pas non plus l'émission à ne pas rater
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Re: ss
Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire.SamReVolt a écrit :Assez d'accords avec le Pp.
Ce n'est pas demain la veille que Mein Kampf sera de nouveau en vente libre et surtout étudié dans les écoles ou bien que les Nazisploitation seront enfin édités en France en DVD.
Et si l'on devait interdire toute oeuvre jugée raciste, révisionniste, etc, il ne resterait plus grand chose à se mettre sous la dent.
Exit tous les Western, Peplum, Gone With the Wind et tous ces films que, si on oserait plus les faire aujourd'hui (quoique quand on voit les dernières prods...) n'en reste pas moins de grands classiques.
Et toi aussi tu viens de perdre une belle occasion de la fermer.Zouèze a écrit :Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire.
Donc ta gueule aussi !
Pas le temps de vous expliquer la rapport entre la nazisme et le traitement des animaux durant ces 60 dernières années en Europe occidentale. Mais si vous ne le voyez pas, temps pis pour vous, je vous laisse le loisir de réfléchir au sujet.
Or c'est plus facile de réfléchir en silence, donc en la fermant.
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Qu'il est bougon, l'animal.SamReVolt a écrit :Et toi aussi tu viens de perdre une belle occasion de la fermer.Zouèze a écrit :Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire.
Donc ta gueule aussi !
Pas le temps de vous expliquer la rapport entre la nazisme et le traitement des animaux durant ces 60 dernières années en Europe occidentale. Mais si vous ne le voyez pas, temps pis pour vous, je vous laisse le loisir de réfléchir au sujet.
Or c'est plus facile de réfléchir en silence, donc en la fermant.
- Veluna
- Golden Globe
Tres interessant.Eric Legac a écrit :Midnight Express est un film raciste et que l'on fait passer abusivement pour être une histoire vraie. Il s'agit en réalité d'une adaptation libre ouvertement haineux et dont les financement sont plus qu'obscures et le but assez clairement propagandiste.Colonel Kurtz a écrit :Ouais ils ont aussi abandonné la diffusion de Midnight Express,qui devait passer dimanche dernier,pour une raison inconnue...
Le contexte international ?La peur de passer un bon film ?...
C'est peut être un bon film par sa réalisation et le fait qu'il touche le spéctateur, mais les intentions de ses créateurs sont plus que condamnables.
Pour des infos plus précises vous pouvez consulter le dossier suivant:
http://www.tetedeturc.com/Midnight-express/intro-ME.htm
cordialement,
Eric Legac
journaliste
Bien cordialement,
Veluna
Assistante de Direction.
- Veluna
- Golden Globe
ok .. mais mein Kampf vient faire koi la dedans ???SamReVolt a écrit :Pas le temps de vous expliquer la rapport entre la nazisme et le traitement des animaux durant ces 60 dernières années en Europe occidentale. .
pardonnez moi de faire ma blonde .. mais soit je loupe des charettes, soit c est psa tres coherent tout ca ... qqn m explique ?