Ben moi. Souvenez-vous, "l'effet Villeneuve"BouBout a écrit :C'est qui qui avait raison ?En début de saison, BouBout a écrit :Sans Villeneuve, la BAR ne peut aller que plus vite (ou tout au moins, plus loin).
Il est bien Villeneuve quand il conduit : il tient bien sa droite et respecte les limitations de vitesse (et pas que dans les stands).
formule 1 saison 2004
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
- Tony Montana
- Producteur
Bonne nouvelle pour le spectacle si Hakkinen reprend le volant, mais j'espère au moins que les écuries McLaren et Williams reviendront à un meilleur niveau pour redynamiser le spectacle sur la F1
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
-
- Tycoon
C'est la plus grosse seance de chaises musicales en ce moment depuis un bout de temps.
Le retour du grand blond ? J'y crois moyennement. Sera-t-il capable de se remettre dans le bain apres plus de deux ans de farniente ? Rien n'est moins sûr...
Mais bon s'il s'avérait que finalement il revient chez BAR, vu comment l'écurie cartonne cette saison, ca pourrait donner qqch d'intéressant l'année prochaine s'ils arrivent à maintenir leur niveau de compétitivité.
Le retour du grand blond ? J'y crois moyennement. Sera-t-il capable de se remettre dans le bain apres plus de deux ans de farniente ? Rien n'est moins sûr...
Mais bon s'il s'avérait que finalement il revient chez BAR, vu comment l'écurie cartonne cette saison, ca pourrait donner qqch d'intéressant l'année prochaine s'ils arrivent à maintenir leur niveau de compétitivité.
Magnifique, prennant et passionnant GP de Hongrie.
(je rève ?)
- victoire de Schumacher qui a été en tête de bout en bout ;
- doublé des Ferrari ;
- les Williams ridicules ;
- des McLaren... euh, c'est quoi une McLaren ?
- Ferrari champion du Monde des constructeurs dès la mi-août...
(je rève ?)
Il l'a !!!BouBout a écrit :(et pour le titre, il est incontestable que cette année il doit revenir à Schumi)
7 fois champion du monde !!!!!
Au terme d'un GP de Belgique incroyable et alletant, Ice Man renoue avec la victoire.
Coup de chance ou reprise en main ???
Les Williams ont montré de belles choses, mais ce n'est pas encore ça.
Il suffit que les McLaren et les Williams reviennent et hop, plus de Renault ni de BAR.
A quand un GP avec toutes les équipes qui se battent à égalité de force ?
Et donc, accessoirement, Schumi est champion du monde.
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
ce dernier Gp avait l air plus passionnant que d hab (deja schumi n est point parti seul devant), j ai lutte pour garder mes yeux ouverts mais je n ai vu que le depart et la casse apres le premier virage...
je ne sais meme pas si ils ont refait un depart (y avait pas un truc dans le reglement qui disait si grossse casse lors du premier tour on recommence???) ou si, comme le parcours est assez long, il y a eu le temps de faire le menage....
je ne sais meme pas si ils ont refait un depart (y avait pas un truc dans le reglement qui disait si grossse casse lors du premier tour on recommence???) ou si, comme le parcours est assez long, il y a eu le temps de faire le menage....