pour hulk
Modérateur : dino VELVET
- zetis
- Ours d'Or
En fait dans ton profil dans la section signature il faut que tu mettes :le lien de ton image, Il faut pas qu'elle soit sur ton disque dur mais sur le net (Plus facile) et que devant et après ton lien il y est:
à la fin du lien .
Voila voila tiens nous au courrant
à la fin du lien .
Voila voila tiens nous au courrant
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- zetis
- Ours d'Or
Helas de crois qu' il n 'y a pas l'infos dans la FaQ.
Je vois bien
"Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?"
MAis je ne vois pas "
Comment puis-je CREE une signature ?"
Sinon donne le lien direct
Je vois bien
"Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?"
MAis je ne vois pas "
Comment puis-je CREE une signature ?"
Sinon donne le lien direct
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
C'est à dire que comme il n'y pas les boutons de raccourcis comme c'est le cas sur la page de prévisualisation, ben il faut soit écrit les balises à la main, soit les copier/coller.
Donc le mieux c'est de créer le truc dans la fenêtre de prévisualisation, et de copier/coller le tout en signature.
Bien entendu en veillant bien à ce qu'elle ne soit pas trop longue.
Donc le mieux c'est de créer le truc dans la fenêtre de prévisualisation, et de copier/coller le tout en signature.
Bien entendu en veillant bien à ce qu'elle ne soit pas trop longue.
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Re: pour hulk
Ce serait aussi cool que quelqu'un lui explique comment écrire lisiblement.hulk a écrit :je narive pas a trouver d'image de hulk pour mettre en desou de mais message ke j'envoi !Et si q'uelqun pourer m'expliquer comment faire pour l'afficher quand jenvoi un message merci
-
- Tycoon
Wais, on va finir par organiser des cours d'orthographe et de francais si ca continue...Zouèze a écrit :Ce serait aussi cool que quelqu'un lui explique comment écrire lisiblement.hulk a écrit :je narive pas a trouver d'image de hulk pour mettre en desou de mais message ke j'envoi !Et si q'uelqun pourer m'expliquer comment faire pour l'afficher quand jenvoi un message merci
- ErAsMuSs™
- Rang special
"français" et "ça" , c'est important le "ç" en françaisZorg a écrit :Wais, on va finir par organiser des cours d'orthographe et de francais si ca continue...Zouèze a écrit :Ce serait aussi cool que quelqu'un lui explique comment écrire lisiblement.hulk a écrit :je narive pas a trouver d'image de hulk pour mettre en desou de mais message ke j'envoi !Et si q'uelqun pourer m'expliquer comment faire pour l'afficher quand jenvoi un message merci
ErAsMuSs ne provoque point le Zorg, c est une bete demoniaque tapie dans les profondeurs de ce forum... mais bon si tu le caresses dans le sens du poil, il ronronne!!!ErAsMuSs™ a écrit :"français" et "ça" , c'est important le "ç" en françaisZorg a écrit :Wais, on va finir par organiser des cours d'orthographe et de francais si ca continue...Zouèze a écrit : Ce serait aussi cool que quelqu'un lui explique comment écrire lisiblement.