Pochettes DVD recto et verso

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
ErAsMuSs™
Rang special

Pochettes DVD recto et verso

Message par ErAsMuSs™ »

Bonjour,
comme une majorité d'entre vous ici j'utilise le logiciel DVD Profiler pour lister les DVDs que je possède.
Il s'agit d'un programme tres simple et extremement complet (c'est mon avis :) ), mais souvent les jacquettes telechargées par le soft sont de qualités madiocres.
Je me demandais donc si quelqu'un connais un site sur lequel on pourrait voir le meme genre de jaquettes que celle utilisées par DVD Profiler, mais de qualité meilleure.

Pour le recto du DVD cela ne pose pas de probleme, la majorité (pour ne pas dire tous) des sites de ventes en ligne montrent les jaquettes des DVDs, mais je ne trouve pas le verso des DVDs.

Si quelqu'un connait un site ..... :D
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

En fait il faut avoir la version pro payante pour avoir droit aux scans HD sinon l'on doit se contenter des compression plus ou moins heureuses fournies par le site, ce qui est assez rageant quand ce sont tes propres scans qui se voient ainsi défigurés (du coup, je coupe systématique la MAJ des scans quand je les fournis)
Donc le mieux à faire, c'est de fournir tes propres jaquettes, mais je suppose que tu n'as ni la patience ni le matériel pour se faire.
Perso j'ai lâché l'affaire.
Signature
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe

Message par BaNDiNi »

ErAsMuSs™
Rang special

Message par ErAsMuSs™ »

Merci a vous,
merci a ceux qui m'ont filé des liens en pm aussi.
Sinon pour le matos j'ai ce qu'il faut, mais niveau patience c'est pas trop ca !
j'ai pas des centaines de DVDs comme certains ici, mais ca commence quand meme a chiffrer et ca prendrais trop de temps, alors qu'en cherchant sur le net, on les trouve deja toutes faites et de meilleures qualités souvent.
Suffit d'aller sur amazon.fr et sur de nombreux titres y a la pochette avant et en cliquant sur "plus d'images" on trouve la pochette arriere et les photos des menus, .... pour ceux que ca interesse. Sinon le site ci dessus est bien aussi.

SamReVolt a écrit :En fait il faut avoir la version pro payante pour avoir droit aux scans HD
c'est combien la version pro payante ?

j'ai vu qu'une nouvelle version sera disponible : la 2.3.0
http://www.intervocative.com/Downloads.aspx
hulk
Géant vert

Message par hulk »

moi jaimeré bien listée mes dvd kelkun a une adresse pour moi sil vous plait et merci :lol: :lol: :lol:
Image
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Ce serait bien de lire les topics en entier en évitant les diagonales:
Mais va sur la page d'accueil: www.intervocative.com

Et si tu as des question, tu cliques sur Rechercher (en haut de chaque page de ce forum) et tu cherche le mot "profiler"

De rien.
Signature
Répondre