100 % question

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
BouBout
Tycoon
Tycoon

100 % question

Message par BouBout »

Le célèbre jeu de France 5 est déprogrammé à la rentrée après 7 ans d'antenne.
En passant à 14h30 l'an dernier, l'émission est tombée de 10 % à 4 % de part de marché.
Dommage, c'était un jeu intelligent, intéressant et sans présentateur idiot à la TF1 ou pénible à la Julien Lepers.
:(

Je m'étais présenté aux sélections. Et bien, je peux vous dire que dans son canapé, c'est bien plus facile !
Parceque, ce dont on ne se rend pas compte, c'est que le joueur à l'antenne ne voit pas les questions comme le téléspectateur.
La question et les réponses sont lues une et une seule fois.
Alors, 70 à la suite..., c'est loin d'être évident.
Les sélections se faisaient dans les conditions du direct.
Malgré un score "honorable", je n'avais pas été retenu.
:wink:

Image
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

arf c'est tjs comme ça à la TV, dommage que france 5 soit aussi soumis à la rentabilité
Image Image Image
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Oui l' était sympa ce jeu :? :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Dommage en effet, mais pour autant, je ne suis pas surpris car je trouvais que l'émission sentait de plus en plus le sapin.
Non pas qu'elle soi mauvaise bien au contraire, mais qu'il lui est impossible de beaucoup se renouveller, à par changer le décor, les musiques, ça fini immanquablement par lasser.
Dans le même genre, je me demande comment Motus a tenu aussi longtemps et si l'émission va reprendre cette année.

J'aimais bien au début quand c'était avec des adultes, mais depuis que c'est exclusivement réservés aux seuls mineurs et que ça a viré à la foire des écoles secondaires, j'ai rapidement décroché.
Sinon, j'éclatais tout à chaque jeu, mais comme le dit Boubout, derrière le pupitre, c'est une autre pair de manches.
Signature
henel
Golden Globe
Golden Globe

Message par henel »

Je la trouvai trop soporifique. Aussi palpitant que Derrick. :oops:
A y'est!!!!

Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
XIIXIIX
Producteur
Producteur

Message par XIIXIIX »

Ma mère me force dès qu'elle le peut à regarder ce jeu pourrave ainsi que Question pour un champion. Franchement à part une question originales (une sur louise attaque) et un quizz musical où y fo deviner une chanson qui passe sur europe 2, (chut ! fo pas le dire :twisted: ). Franchement on dirait du sous-QVGDM de foucault, moins de propostions (3 au lieu de 4) moins de décor, moins de joker, moins de récompenses. J'aime pas ce jeu qui ve se la jouer jeune.
Je rêve du jour où on supprimera aussi QPUC, j'aurais la paix. (je suis déjà assez écoueré de la "culture" :twisted: )
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

La seule émisson où il faut apprendre le dico pour gagner... des dicos ou des encyclopédies :mrgreen:
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Oui voilà, le seul jeu où tu dois en savoir plus que le dico pour le remporter. Sinon on te laisse tout con devant ton igno-rance. :mrgreen:

XIIXIIX: tu devrais essayé le jeu d'Arthur, des boîtes vides avec des chiffres, bref directement inspiré de son crâne.
Bref un jeu qui a le mérite de pousser le délire de "culture" jusqu'au bout avec un cynisme assumé comme jamais, c'est pas banal.

Concernant QPUC, moi j'aimerais surtout l'arrêt de son présentateur pour commencer.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Wais, t'as raison, on va mettre Herbert Léonard à la place :mrgreen:
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Image
Plait-il ?
Signature
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

SamReVolt a écrit :XIIXIIX: tu devrais essayé le jeu d'Arthur, des boîtes vides avec des chiffres, bref directement inspiré de son crâne.
Bref un jeu qui a le mérite de pousser le délire de "culture" jusqu'au bout avec un cynisme assumé comme jamais, c'est pas banal.
+1
SamReVolt a écrit :Concernant QPUC, moi j'aimerais surtout l'arrêt de son présentateur pour commencer.
re- +1
Répondre