Oui c bien ca ils mettent autant de pub que ça, il y a quatre coupure par épisode que tu peux placer la ou il y a des fondus au noirs avec un changement de timinginsoumis a écrit :bonjour tout le monde
j'ai une question concernant la durée des épisodes de la saison 2 (jsuis dans le bon topic donc oué)
j'ai cru voir qu'en fconction des sources, certains épisodes sont plus ou moins long.
par exemple, pour le 23 (l'avant dernier donc) j'ai soit 40mn23 soit 40mn51. les deux comprenant le généique du début avec le résumé et le générique de fin.
c'est koi donc le problème
je m'étais aussi posé la question de pourquoi les épisodes font environ 41-42 mn alors qu'il retranscrivent 60mn ?
et bien c'est parcqu'aux States, ils mettent 20 minutes de pub 50% de pub c'est fou ça
24H chrono saison 2
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :Oui c bien ca ils mettent autant de pub que ça, il y a quatre coupure par épisode que tu peux placer la ou il y a des fondus au noirs avec un changement de timinginsoumis a écrit :bonjour tout le monde
j'ai une question concernant la durée des épisodes de la saison 2 (jsuis dans le bon topic donc oué)
j'ai cru voir qu'en fconction des sources, certains épisodes sont plus ou moins long.
par exemple, pour le 23 (l'avant dernier donc) j'ai soit 40mn23 soit 40mn51. les deux comprenant le généique du début avec le résumé et le générique de fin.
c'est koi donc le problème
je m'étais aussi posé la question de pourquoi les épisodes font environ 41-42 mn alors qu'il retranscrivent 60mn ?
et bien c'est parcqu'aux States, ils mettent 20 minutes de pub 50% de pub c'est fou ça
Et on se plaint d'avoir une coupure pub de 5 min !!! Pauvre de nous !!
Nous on a le tps d'aller chercher à boire !! Eux ils ont le tps de commander la pizza, d'aller la chercher, et d'aller chercher à boire aussi et mm de pisser ou faire une douche après le footing !
- Redrum
- Golden Globe
Il y a une époque où il était impensable en France de couper un film avec de la pub. Il était encore plus impensable qu'il y ait des reality-show sur nos antennes.insoumis a écrit :quand on vous dit qu'ils sont foux (pour pas dire c..) ces amerlock !
On est comme eux, avec quelques métros de retard.
I never drink ... wine.
- Rockatansky
- Tycoon
Ouais moi aussi des fois l'orthographe ca me fait peurinsoumis a écrit :ça fait peure
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
voilà j'ai finis en quelques jours le coffret
je l'ai devoré tellement ce fut bon.
mieux que la saison 1
plus d'action, plus de retournement de situation, plus violent, plus politique (et là à ce niveau ça carrément intéressant car on est pas loin de la real TV)
et à chaque fois le pire c'est la fin parceque ça s'arrête et on se sent abandonné
vivement la saison 3 et la 4 (qui parait il serait la dernière et sans pas mal de personnage)
je l'ai devoré tellement ce fut bon.
mieux que la saison 1
plus d'action, plus de retournement de situation, plus violent, plus politique (et là à ce niveau ça carrément intéressant car on est pas loin de la real TV)
et à chaque fois le pire c'est la fin parceque ça s'arrête et on se sent abandonné
vivement la saison 3 et la 4 (qui parait il serait la dernière et sans pas mal de personnage)
L'embêtant avec 24 c'est qu'on se rend vite compte que pendant ses 24 épisodes : en réalité, il arrive trois histoires distinctes aux persos qui durent huits épisodes chacune...
N'empêche il y a un point qui me chiffone : dans le dernier épisode on revoit la tueuse de la première saison celle qui fait sauter l'avion mais on en sait pas plus.
Question pronostic : moi, j'espère que Bauer se mettra avec la blonde, la soeur de la terroriste.
N'empêche il y a un point qui me chiffone : dans le dernier épisode on revoit la tueuse de la première saison celle qui fait sauter l'avion mais on en sait pas plus.
Question pronostic : moi, j'espère que Bauer se mettra avec la blonde, la soeur de la terroriste.
- ErAsMuSs™
- Rang special
t'es sur que c'etait elle, je l'ai pas reconnuXIIXIIX a écrit : N'empêche il y a un point qui me chiffone : dans le dernier épisode on revoit la tueuse de la première saison celle qui fait sauter l'avion mais on en sait pas plus.
J'espere aussi, et je pense que ca va se faire. Mais seuls ceux qui ont vu la saison 3 pourront nous repondre.XIIXIIX a écrit : Question pronostic : moi, j'espère que Bauer se mettra avec la blonde, la soeur de la terroriste.
-
- Tycoon
Oui oui, c'est bien elle, la célèbre Naked MandyErAsMuSs™ a écrit :t'es sur que c'etait elle, je l'ai pas reconnuXIIXIIX a écrit : N'empêche il y a un point qui me chiffone : dans le dernier épisode on revoit la tueuse de la première saison celle qui fait sauter l'avion mais on en sait pas plus.
ErAsMuSs™ a écrit :J'espere aussi, et je pense que ca va se faire. Mais seuls ceux qui ont vu la saison 3 pourront nous repondre.XIIXIIX a écrit : Question pronostic : moi, j'espère que Bauer se mettra avec la blonde, la soeur de la terroriste.