La série que vous détestez
Modérateur : dino VELVET
La série que vous détestez
Tout est dans le titre...
- Powered_by_HK
- Golden Globe
les serie que regarde ma copine comme:
7 a la maison
sous le soleil
les vacances de l'amour
une nounou d'enfer
il y a une serie que j'aimais avant mais je les vue tellement de fois que l'on conaisait tout se qui aller faire c'été la vie de famille avec STEVE HURKLE "c'est moi qui est fait sa"!!!!!!
mais il y a une serie que je voudrée revoir a M6 c'est mariée 2 enfant je trouver sela bien!!
7 a la maison
sous le soleil
les vacances de l'amour
une nounou d'enfer
il y a une serie que j'aimais avant mais je les vue tellement de fois que l'on conaisait tout se qui aller faire c'été la vie de famille avec STEVE HURKLE "c'est moi qui est fait sa"!!!!!!
mais il y a une serie que je voudrée revoir a M6 c'est mariée 2 enfant je trouver sela bien!!
hulk a écrit :les serie que regarde ma copine comme:
7 a la maison
sous le soleil
les vacances de l'amour
une nounou d'enfer
Moi aussi, j'adore cette série trash sans être vulgaire .
Je déteste 7 à la maison. J'arrive pas à l'expliquer mais elle est abject et nazie !
- Jack Sparrow
- Golden Globe
Zorg a écrit :High Secret City, 7 à la maison, Angels in America... bref toutes ces séries dangereusement niaiseuses et moralisatrices que la télé américaine peut nous pondre....
"7 à la maison" est une série culte : la seule série qui arrive à nous faire tenir 5 épisodes sur un même sujet car oh mon dieu un des enfants à......oser fumer une cigarette C'est tellement dégoulinant et ridicule que ça en devient jouissif (les scénaristes doivent bien se marrer à chaque écriture d'épisode ).
Et argument imparable : y'a Jessica Biel !
-
- Tycoon
Tu sais quoi mon Koukou ? Je crois que t'as besoin de vacances.Kouja a écrit :Zorg a écrit :High Secret City, 7 à la maison, Angels in America... bref toutes ces séries dangereusement niaiseuses et moralisatrices que la télé américaine peut nous pondre....
"7 à la maison" est une série culte : la seule série qui arrive à nous faire tenir 5 épisodes sur un même sujet car oh mon dieu un des enfants à......oser fumer une cigarette C'est tellement dégoulinant et ridicule que ça en devient jouissif (les scénaristes doivent bien se marrer à chaque écriture d'épisode ).
Ceci dit, c'est vrai que Jessica Biel....
Kouja, vas te coucher, la tu es tres fatigué...Kouja a écrit :Zorg a écrit :High Secret City, 7 à la maison, Angels in America... bref toutes ces séries dangereusement niaiseuses et moralisatrices que la télé américaine peut nous pondre....