south park
Modérateur : dino VELVET
south park
il revienne sur canal+ south park revient j'aime beaucoup se dessin animé je me fend bien la geule les personnages sont excellent et vous vous penser quoi de cette serie
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Personnellement j'adore; je suis la serie depuis ses debuts et je ne me lasse pas de revoir les differents episodes!
Une serie qui bien plus qu'un DA mal fichu et pipi-caca, comme voudraient nous le faire croire ses detracteurs, est un conentré d'humour absurde et de critique lucide de la societé americaine (et par extension occidentale)
Les episodes qui passent actuellement sur canal ont deja été diffusés sur Comedie et sont excellents, je conseille de ne pas rater les episodes "les berets gratos" attaque en regle contre le revisionisme cinematographique cher à Lucas et Spielberg, "Le camp de la mort de la tolérance", une superbe et finaude critique contre les abus du "politiquement correct" ou "Les enlevements d'enfants c'est pas marrant" sur la paranoia des bons citoyens et le delire securitaire...
En plus Butters assure...
Une serie qui bien plus qu'un DA mal fichu et pipi-caca, comme voudraient nous le faire croire ses detracteurs, est un conentré d'humour absurde et de critique lucide de la societé americaine (et par extension occidentale)
Les episodes qui passent actuellement sur canal ont deja été diffusés sur Comedie et sont excellents, je conseille de ne pas rater les episodes "les berets gratos" attaque en regle contre le revisionisme cinematographique cher à Lucas et Spielberg, "Le camp de la mort de la tolérance", une superbe et finaude critique contre les abus du "politiquement correct" ou "Les enlevements d'enfants c'est pas marrant" sur la paranoia des bons citoyens et le delire securitaire...
En plus Butters assure...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Kenny est mort d'une grave maladie musculaire dans l'avant dernier episode de la saison derniere.
Un episode tragique special "culpabilisons pour toutes les fois ou on a trouvé sa mort rigolote" (et Parker et Stone ont reussi leur coup )
Le 4eme larron est pour l'instant Butters mais les choses vont evoluer tout au long de la saison... nuff'said!
Un episode tragique special "culpabilisons pour toutes les fois ou on a trouvé sa mort rigolote" (et Parker et Stone ont reussi leur coup )
Le 4eme larron est pour l'instant Butters mais les choses vont evoluer tout au long de la saison... nuff'said!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Jack Sparrow
- Golden Globe
oh si tous les jours, il m arrive tout le temps des trucs dingues...hulk a écrit :creamy a écrit :c est bo l amour vache...
j aime bcp south park mais j avais un faible pour kenny.. vu que j ai le meme blouson orange avec la capuche...
la classe quoi et il t'arrive jamais des truc de fou comme kenny
"ho my god il ont tuer kenny"
enfin je ne me fais pas tuer, c est deja ça!!!
C koi ce trip ? Comment ils ont pu tuer Kenny ? (espèce d'enfoirés !)The DeathScythe a écrit :Kenny est mort d'une grave maladie musculaire dans l'avant dernier episode de la saison derniere.