Oui alors là, tu m'excuseras, mais evidemment, quand y'en a qui abandonnent, les autres prennent la place.BouBout a écrit :Il suffit que les McLaren et les Williams reviennent et hop, plus de Renault ni de BAR.
McLaren a eu un debut de saison catastrophique, avec des perfs mediocres et un taux de pannes hallucinant. Maintenant, ils ont une voiture a peu pres fiable et qui redevient performante, mais ca veut pas dire pour autant que BAR et Renault, si elles ont subi qqes revers recemment, sont bonnes à mettre à la poubelle, bien au contraire.
Quant à Williams, ils ont eu un week-end sans, tout comme Renault. Ca arrive, mais leurs performances sur l'ensemble restent meilleures sur l'ensemble de la saison jusqu'à preuve du contraire. C'est pas parce que Raikkonen a été le plus rapide hier que les autres sont à montrer du doigt.
Et j'ajouterai meme que Coulthard (McLaren), Montoya (Williams) et Button (BAR) ont tous trois eu des problemes de pneu arriere droit Michelin qui leur a pété au cul et causé l'abandon pour les deux derniers. Sato a été harponné par l'arrière au départ, et Trulli aussi en plein milieu de course. Alors bon, c'est bien gentil, mais je vois pas vraiment de baisse en terme de performance pure. Ce sont les aléas de la course.