Nouvelle presentation, avec des animateurs jeunes et energiques qui savent mettre de l'ambiance a cette emission.
Personnellement je regarde assez souvent, je trouve cette nouvelle présentation sympatoche, les animateurs sont droles (ou du moins essaient de l'etre), et le fait qu'ils soient plusieurs permet d'eviter les coups de mou.
L'animateur "principal", Pierre Mathieu (je crois qu'il s'appelle comme ca), inconnu (par moi) jusqu'alors, est une veritable benediction. Il a toujours la peche, il est drole, et lui et son groupe sont biens, un peu lourds sur l'humour parfois, mais on adore tous !
meme si le principe de l'emission est du vu, revu et re-revu, ..... , cette nouvelle touche va permettre de toucher du monde je pense.
Mention speciale au sketch quotidien "File dans ta chambre" du belge qui est super drole !
Quand un père est malmené par les questions de son fils... humour belge à la clé.
speech de france 2:
Pierre Mathieu et ses 3 colocataires vous font partager, chaque soir, leurs fous rires et leurs aventures en vous recevant dans leur appartement. GZH (le Grand Zapping de l'Humour) vous propose de découvrir des parodies d'émissions de télévision, des caméras cachées, des impostures téléphoniques, des micro-trottoirs hilarants mais également les plus grands sketches de nos comiques préférés et les moments les plus drôles de la télévision française et étrangère... et « Le Grand Casting de l'Humour » qui vous permet de désigner le futur grand imitateur français.
+ L'equipe
et pour vous donner un aperçu :
Les Vidéos
et vous, avez vous regardé ? qu'en pensez vous ?