Topic nostalgie : Ce qui vous a fait aimer le cinéma.

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :
Creamy a écrit :j adore ces voitures mais en gris ou en noir stp.
Violet est le seul coloris qui t'es autorisé.
bien Maitre...

















tu y as cru?? hein???
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Creamy a écrit :tu y as cru?? hein???
Du tout. Mais maintenant que t'en parles, je sens quand meme une pointe de déférence et d'obséquiosité dans ta voix :twisted:
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Mon amour pour le cinéma remonte à mon enfance sans explication particulière, j'étais déjà émerveillé par les films, les acteurs, les ambiances au ciné, tout petit déjà je regardais chaque jour le programme télé pour voir quel bon film serait diffusé. Puis vers 14 ans, tout mon maigre argent de poche passait dans l'achat de vhs. Puis vient l'avènement du dvd, et là je suis touché une véritable mania,finis la tv pour moi, je rachète tous mes classiques, toutes les nouveautés ou découvertes. Puis cherchant des renseignements sur un film, je tombe par hasard sur ce forum, et découvre qu'il existe d'autres malades comme moi....

Parmi mon entourage, j'ai de la chance de pouvoir partager ma passion pour le ciné avec ma copine qui elle aussi adore et est atteinte de la même maladie, certains de mes meilleurs copains qui aiment aussi le cinéma, un cousin qui est proprio d'une chaîne de vidéoth. et grâce à qui je peux mater gratuitement tous les films que je veux, ma soeur avec qui je peux lui faire voir n'importe quel film, ma mère mais seulement pour les vieux classiques et particulièrement le ciné italien.

Bref, il ne passe pas un jour sans que je ne vois un film, quitte à le regarder à 2 heures du matin.
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Répondre