Starsky et Hutch
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
Starsky et Hutch
Voilà , vu le DVD hier...
J'avais jamais vu le film..
Verdict : L'image est plutôt bonne mais pas toujours très nette, mais j'en suis venu à me demander si il n'y avait pas un effets recherché volontairement par la production...
Le son est très clair pas super dynamique mais juste ce qu'il faut !
Les bonus : le making Of est assez marrant, et pour le reste c'est assez standard
Le film, ben pas mal mais un peu décu tout de même je le voyais beaucoup plus drôle. Par contre j'adore les acteurs surtout Huggie...
7/10
J'avais jamais vu le film..
Verdict : L'image est plutôt bonne mais pas toujours très nette, mais j'en suis venu à me demander si il n'y avait pas un effets recherché volontairement par la production...
Le son est très clair pas super dynamique mais juste ce qu'il faut !
Les bonus : le making Of est assez marrant, et pour le reste c'est assez standard
Le film, ben pas mal mais un peu décu tout de même je le voyais beaucoup plus drôle. Par contre j'adore les acteurs surtout Huggie...
7/10
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
- Redrum
- Golden Globe
Re: Starsky et Hutch
Je vais le voir ce soir, ce que tu dis sur l'image m'étonne, au ciné elle était très bien définie, pas de "flou artistique" ...Nono-Binks a écrit :Verdict : L'image est plutôt bonne mais pas toujours très nette, mais j'en suis venu à me demander si il n'y avait pas un effets recherché volontairement par la production...
I never drink ... wine.
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Je l'ai trouv prticulièrement sage même !Redrum a écrit :Maintenant que j'ai vu la prestation de Ben Stiller dans Dodgeball, je le trouve quasi sobre dans Starsky & Hutch.Redrum a écrit :Ben Stiller est impressionnant dans la composition de son perso, tout aussi ridicule que celui de Derek Zoolander, ...