C'est quoi invisible ?
Modérateur : dino VELVET
C'est quoi invisible ?
Je vois des invisibles. C'est quoi ? Des gens qui ont honte de venir sur le forum
quand tu es en invisible, le commun des mortels ne sait pas si tu es connectée.. mais les admins les identifient quand meme.
l avantage d etre en invisible pour moi etait qu il fut un temps lorsque j arrivais sur le forum, y avait un forumeur qui m envoyait systematiquement des mp.. et ça me saoulait.. mais bon il ne frequente plus le forum, je peux redevenir visible...
maintenant chacun a ses raisons... souvent la discretion ou si d autres collegues sont amenes a surfer sur le meme site...
l avantage d etre en invisible pour moi etait qu il fut un temps lorsque j arrivais sur le forum, y avait un forumeur qui m envoyait systematiquement des mp.. et ça me saoulait.. mais bon il ne frequente plus le forum, je peux redevenir visible...
maintenant chacun a ses raisons... souvent la discretion ou si d autres collegues sont amenes a surfer sur le meme site...
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
tu ne crois pas si bien dire car les ardeurs en question c'etait des lance flammes... pourquoi suis je si mal aimé?Zorg a écrit :Et être mythomane ca t'intéresse ?doc K a écrit :etre invisible.... voila qui me permettrait d'evoluer au gré du vent sans toutes ces furies qui me poursuivent de leurs ardeurs...
De tout faàon, en plus d'etre invisible, faut etre isotherme, alors bon courage
Rhorhopom
- dino VELVET
- Tycoon