Urgence : C'est repartie pour une nouvelle saison !
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- henel
- Golden Globe
Et alors aucun commentaires sur les épisodes de dimanche?
Pour le premier, mis a part le fait que l'on voit l'amour que l'équipe du Cook County portait a Romano, y'a ps grand chose a dire.
Quand au deuxieme, 43 minutes juste pour réintroduire Carter... Puffff. Bon y'a bien une petite surprise, mais bon je préfére de loin les épisodes "normaux"
Pour le premier, mis a part le fait que l'on voit l'amour que l'équipe du Cook County portait a Romano, y'a ps grand chose a dire.
Quand au deuxieme, 43 minutes juste pour réintroduire Carter... Puffff. Bon y'a bien une petite surprise, mais bon je préfére de loin les épisodes "normaux"
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- dino VELVET
- Tycoon
Robert Romano ou un bon bad guy à l'ancienne qui avait été grandement humanisé au fil des différentes saisons.
J'ai trouvé sa mort très très faiblarde, ils auraient pu mieux soigner l'affaire (genre rendre le personnage un poil plus sympathique avant de le liquider).
J'ai trouvé sa mort très très faiblarde, ils auraient pu mieux soigner l'affaire (genre rendre le personnage un poil plus sympathique avant de le liquider).
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
C'est n'importe quoi la façon dont ils ont fait disparaitre Romano. Pour moi c'est le premier gros faux pas de cette série. C'est dommage.
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- henel
- Golden Globe
Exellent l'hommage rendu a Romano par Weaver....
Par contre on a plus eu de nouvelles de Chen pendant 2 épisodes, et ici un petit coup de fil juste pour dire que (20 secondes, vraiment pour donner des nouvelles quoi!)
Il y a une restriction de budget ou quoi? On fait tourner les star chacun leur tour, simple apparition de 3 secondes de Lewis dans un épisode, dans un autre c'est Weaver qui fait que passer.... Enfin ceux qui suivent doivent comprendre ce que je veut dire.
Par contre on a plus eu de nouvelles de Chen pendant 2 épisodes
Spoiler: Afficher
Spoiler: Afficher
Il y a une restriction de budget ou quoi? On fait tourner les star chacun leur tour, simple apparition de 3 secondes de Lewis dans un épisode, dans un autre c'est Weaver qui fait que passer.... Enfin ceux qui suivent doivent comprendre ce que je veut dire.
A y'est!!!!
- zetis
- Ours d'Or
non nonhenel a écrit :Y'a plus que moi qui regarde???
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- ErAsMuSs™
- Rang special
Seulement en privé, c'est bien la le probleme, on aurait jamais pu l'imaginer comme ca !Iridomyr a écrit :Et que dire de la révélation :
Franck, le représentant des xénophobes qui était pour là pour balancer sur tous ceux qui passaient par là
se retrouve être
le papa d'une trisomique et une personne qui adore son prochain, mis seulement en privé.
non nonhenel a écrit :Y'a plus que moi qui regarde???
- Matrim Cauthon
- Réalisateur