blame a écrit : Mais en ce moment, je suis du genre à être très impatient
Ils sont tellement bons qu'on s'habitue vite à l'efficacité.
Modérateur : dino VELVET
blame a écrit : Mais en ce moment, je suis du genre à être très impatient
message d'erruer disant qu'ils ne reconnaissent pas le moyen de paiement ! Peut être car c'est une carte maestro et pas une carte de crédit normal mais sur la fourmi j'ai jamais eu le moindre problème !blame a écrit :C'est quoi le problème? tu as un forum pour régler des soucis : http://www.dvdmaxx.com/creepers a écrit :ouai mais j'arrive pas à commander !!!!
Par contre au niveau des stocks, il faut etre patient quand c'est pas en main
Ta carte n'est peut-être pas internationale.creepers a écrit :message d'erruer disant qu'ils ne reconnaissent pas le moyen de paiement ! Peut être car c'est une carte maestro et pas une carte de crédit normal mais sur la fourmi j'ai jamais eu le moindre problème !blame a écrit :C'est quoi le problème? tu as un forum pour régler des soucis : http://www.dvdmaxx.com/creepers a écrit :ouai mais j'arrive pas à commander !!!!
Par contre au niveau des stocks, il faut etre patient quand c'est pas en main
oki, j'ai vu ca pour le crédit, j'ai passé commande ce matin de la saison 2 de CSI qui est passé a 55$cad (et que j'avais préco a 70$cad, c'est donc 15$ de gagnés) et j'en ai profité pour préco Collateral.Chris a écrit :Il te file pas de coupon, il crédite ton compte de la somme de la commande annulés, c'est en fait un avoir.
Un avoir en ce moment ça tombe bien il y a la préco de Collatéral a 25 $.
c'est la folie chez soon, fais gaffe a pas casser la CBColonel Kurtz a écrit :C'est déjà une édition 2 dvds pour Collatéral (5.1 en anglais et français,stf ),avec un making off et des scènes coupées ...
Du bon,préco bien évidemment (16 euros,bordel, ,et 3 mois au moins avant la france !!!!!)....
Sinon Dvdsoon baisse le prix de tout un tas de films d'horreur et fantastiques,y a de tout,ça va de Carrie à Amytiville en passant par Stigmata ou Chucky...POUR 5 EUROS !
A noter aussi tous les Woddy Allen (édition mgm standart avec vostf à)chaque fois) à 6 euros ...
On se gave en somme .
C'est quoi, cette histoire de FDP et de carte de fidélité ?Colonel Kurtz a écrit :PAREIL pour moi,la fin annonçée des fdp gratuits m'a entrainé à prendre cette carte...
J'ai fait les mêmes calculs que Sam,et c'est clair qu'il faudra un paquet d'Mgm à 5 euros pour retomber sur mes pieds (mais je pense quand même y arriver sans trop brusquer le fauve qui sommeille en moi )...
Enfin y aussi cette histoire de cumul de points qui permet avec 2000 unités d'avoir une tasse du Roi lion .
Splendide ....
Si finalement la fin des fdp n'était qu'un vieux leurre,je serais carrément dégouté ....
Enfin on verra bien ...
Colonel Kurtz a écrit :I,robot dispo en préco à 17 euros pour le 14 décembre avec 5.1 en vf ,et les stf .
Spiderman 2(30/11) est tombé à 14 euros et quelques dans son édition la plus cheap . (vf et stf aussi).
Du bon .