Donkey Konga

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Donkey Konga

Message par right hand of doom »

Image
Tout simplement.:mrgreen:
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Re: Donkey Konga

Message par Nono-Binks »

right hand of doom a écrit :Image
Tout simplement.:mrgreen:
Ai déjà commandé sur Amzon, ils m'ont envoyé les Bongos seuls, mais j'attends toujours le pack donkey kong konga + bongos...

Je sens que ca va etre terrible !!!
Lord of the Dance
Producteur
Producteur

Message par Lord of the Dance »

Il faut acheter ce jeu chez Amazon ou Alapage car c'est les seuls à le proposer à 49,99 €

Sinon, il n'y a que chez Amazon qu'ils vendent les bongos seuls et en plus le delais est ....... :roll: :evil:
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Lord of the Dance a écrit :Il faut acheter ce jeu chez Amazon ou Alapage car c'est les seuls à le proposer à 49,99 €

Sinon, il n'y a que chez Amazon qu'ils vendent les bongos seuls et en plus le delais est ....... :roll: :evil:
Non au lux dans un hypermarché je l'ai trouvé à ce prix (j'ai bondi dessus) et cet aprem je par à la chasse au bongo j'en ai vu en ville la semaine dernière et il m'en fo pour samedi !!! :D
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

et hop une paire de Bongo de plus :metal:
hulk
Géant vert

Message par hulk »

creepers a écrit :et hop une paire de Bongo de plus :metal:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

creepers a écrit :et hop une paire de Bongo de plus :metal:
Image
Rendez à Omar ce qui lui appartient !!!
Signature
Répondre