Je suis tombé par hasard sur un comics dans lequel venom se retrouve seul en antarctique façon the thing (il est méchant, il s'empare un par un des scientifiques, ...) et je voulais savoir :
Combien il existe de tomes (j'ai lu jusqu'au 5 ou à la fin il s'enfuit de la même façon que la chose dans the thing) ?
Depuis quand cette série existe ?
Est-elle sortie en france ?
Je trouve ce venom nouveau plutôt pas mal même si c'est un pompage intégrale de the thing ou presque pour l'histoire.
Est-ce que quelqu'un d'autre la lu ?
Venom
Modérateur : dino VELVET
- retour de flamme
- Second Rôle
Venom
Précieux pour les intimes et il mio nome è nessuno pour les autres
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- retour de flamme
- Second Rôle
Merci de ta réponse.
Seulement 18 tomes ?! Dommage, je l'aime bien ce gros sadique dégoulinant. Déjà que l'histoire met 5 tomes à demarrer... Bon va falloir que je me procure les 13 restants.
Je n'ai trouvé au site en parlant, c'est bizarre c'est tout de même venom !
Va vite falloir que j'aille voir ma presse parce que juin 2003 ça doit faire longtemps que les 18 tomes sont sortis !
Seulement 18 tomes ?! Dommage, je l'aime bien ce gros sadique dégoulinant. Déjà que l'histoire met 5 tomes à demarrer... Bon va falloir que je me procure les 13 restants.
Je n'ai trouvé au site en parlant, c'est bizarre c'est tout de même venom !
Va vite falloir que j'aille voir ma presse parce que juin 2003 ça doit faire longtemps que les 18 tomes sont sortis !
Précieux pour les intimes et il mio nome è nessuno pour les autres
- The DeathScythe
- Hollywood Master
La en cours de parution aux states il y a la mini-serie "Venom Vs Carnage" scenarisée par Peter Milligan dans laquelle la petite famille des Symbiotes s'agrandit...
Le 18 etant sorti il y a peu, les numeros V.O doivent etre facilement trouvables, sinon tu peux toujours commander les anciens numeros du mensuel francais (le tableau de correspondance Vo-Vf est ici http://www.comicsvf.com/us/1667.html ).
Le 18 etant sorti il y a peu, les numeros V.O doivent etre facilement trouvables, sinon tu peux toujours commander les anciens numeros du mensuel francais (le tableau de correspondance Vo-Vf est ici http://www.comicsvf.com/us/1667.html ).
- retour de flamme
- Second Rôle
- The DeathScythe
- Hollywood Master