oui tiens c'est bizzar !! si quelqu'un à une soluce pour moi !Creamy a écrit :ça te le fait sur d autres forums?
En cas de problèmes avec le forum...
Modérateur : dino VELVET
- ErAsMuSs™
- Rang special
ca commence a me gonfler ces pbs avec mon pseudo, ca fait plus d'une semaine (depuis jeudi dernier) que j'essaie de me connecter, mais a chaque fois j'ai une erreur du genre pseudo invalide ou inactif .... donc
CA M'ENERVEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
j'ai enfin réussi a me reconnecter, mais pour combien de temps.
Alors entre les problemes de connexion ici plus les problemes de pc chez moi, jcommence a en avoir marre de ces ordinateurs a la con !!!
Alors entre les problemes de connexion ici plus les problemes de pc chez moi, jcommence a en avoir marre de ces ordinateurs a la con !!!
- Sam Carter
- Hollywood succes
ah ben vi c ptet ça finalement, on pourrait ptet modifier qq peu ton pseudo pour voir si ça marcherait pas mieux
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
j'ai eu le même souçi,c'était un vrai supliçe.....ErAsMuSs™ a écrit : ca commence a me gonfler ces pbs avec mon pseudo, ca fait plus d'une semaine (depuis jeudi dernier) que j'essaie de me connecter, mais a chaque fois j'ai une erreur du genre pseudo invalide ou inactif .... donc
- dino VELVET
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon