LA FOLLE JOURNEE DE FERRIS BUELLER
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
LA FOLLE JOURNEE DE FERRIS BUELLER
une des comedies us les plus cultes des 80's est dispo chez la fourmi a 9 euros
IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!
ce thread risque nde passer inapercu HARIBO MON POTO POND MOI UN TEXTE SUR CE FILM DU FEU DE DIEU COMME TU SAIS SI BEIN LES FAIRE !!!!!!!! J INVOQUE TA PUISSANCE !!!!!!!!
C EST GENIALISSIME ! IL LE FOOOOOOOOO !!!
JEFFREY JONES EST MONUMENTAL !
IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!
ce thread risque nde passer inapercu HARIBO MON POTO POND MOI UN TEXTE SUR CE FILM DU FEU DE DIEU COMME TU SAIS SI BEIN LES FAIRE !!!!!!!! J INVOQUE TA PUISSANCE !!!!!!!!
C EST GENIALISSIME ! IL LE FOOOOOOOOO !!!
JEFFREY JONES EST MONUMENTAL !
Je ne me lasserai jamais de ce film!
Perso ca fait bien 4 ans que j'ai le dvd déjà
Pete...
C'est la comédie potache teenager de l'excellence traitée avec un degrès d'intelligence rare, dans le fond, dans la forme, en scope, des dialogues anthologiques, tout simplement un must des années 80 et le meilleur film de John Hugues.
La soundtrack est supra atomique avec Yello, Wayne Newton, Zapp et bien sur le twist and shout des Beatles.
Ca n'a pas vieilli, c'est universel, intemporel bien qu'encré dans son époque, et profondemment fédérateur sur le thème "ces branleurs comme nous autres"
Et ROONEY RUUUUUUUUUUUUUUUUULES
-Oh, Ed. You just sounded like Dirty Harry just then.
-Really? Thanks, Grace.
Perso ca fait bien 4 ans que j'ai le dvd déjà
Pete...
C'est la comédie potache teenager de l'excellence traitée avec un degrès d'intelligence rare, dans le fond, dans la forme, en scope, des dialogues anthologiques, tout simplement un must des années 80 et le meilleur film de John Hugues.
La soundtrack est supra atomique avec Yello, Wayne Newton, Zapp et bien sur le twist and shout des Beatles.
Ca n'a pas vieilli, c'est universel, intemporel bien qu'encré dans son époque, et profondemment fédérateur sur le thème "ces branleurs comme nous autres"
Et ROONEY RUUUUUUUUUUUUUUUUULES
-Oh, Ed. You just sounded like Dirty Harry just then.
-Really? Thanks, Grace.
-
- Affamé
1989Haribo a écrit :oui c'est vrai, diffusé sur la 5... et sur Canal+ le 22 février 1989 pour être précis
bah dis donc, ca nous rajeuni pas tout ca!
Je ne l'ai vu qu'en français (la 5 oblige), la VO vaut quoi?? On y gagne sûrrement.
Vous venez de lire un message de tewoz sur Attitude, on s'y fait vite, c'est juste une question d'habitude
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO