[Nostalgie] Marotte et Charlie

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

[Nostalgie] Marotte et Charlie

Message par SamReVolt »

En tombant sur un énième trip nostalgique comme seuls les forums peuvent nous en apporter, voici que je tombe nez à nez avec ce générique vidéo sortie tout droit des enfers d'AB prod:

http://randallfg.free.fr/marotte_et_charlie.avi
Image

J'avais déjà passablement halluciné en tombant sur le générique mp3 il y a de cela trois ans que je pompais éhontément tous les génériques qui me passaient sous la main.
Et grâce à notre camarade Randall, je découvre à quel point j'avais oublié la violence et la puissance de ce truc.
Absolument extraordinaire, moi je dis.

Comment ça c'était quoi ?
Marotte et Charlie c'était ça:
Fiche Animeguides a écrit :Histoire : Après avoir marqué à tout jamais le monde de la chanson, Marotte et Charlie nous dévoile leur intimité à travers leur quotidien. Belles comme la nuit et intelligentes comme une cruche, ces deux donzelles partagent leur appartement et attention car avec elles, il faut toujours s'attendre au pire !

Les personnages de Marotte et Charlie ont été créés par les producteurs du "Club Dorothée" pour caricaturer, de manière bête et méchante, les animatrices de l'émission concurrente, "Récré A2", c'est-à-dire Marie Dauphin et Charlotte Kady. Les prénoms "Marotte" et "Charlie" suffisent à en faire le lien avec "Marie" et "Charlotte" ! Jacky devait donc imiter Charlotte tandis que Patrick se chargeait de Marie. Leurs aventures ont commencé dans Pas de Pitié pour les Croissants. Devant la popularité de ces personnages ridicules, une chanson a été écrite et un clip a suivi. C'est seulement ensuite qu'est venue l'idée d'en faire une sitcom ! Pourtant, quand celle-ci fut lancée, l'émission "Récré A2" était déjà terminée, Marie et Charlotte n'étaient donc plus des "rivales"... AB les remerciera d'ailleurs d'être partie dans la chanson des Musclés intitulée "Le Père Noël des Musclés" où les Musclés demandent au Père Noël de leur apporter des millions de cadeaux, tandis qu'Éric et Noëlla (les nouveaux concurrents de France 2) méritent, d'après eux, le fouet ! Notons qu'une allusion à Charlotte et Marie a également été faite dans Les Aventures de Dorothée ! Au moins, on peut dire qu'elles ont souvent inspiré AB !

01. L'homme qui venait du froid
02. Le grand super hyper maxi giga steeple
03. La nuit de la terreur
04. La jalousie
05. Le dur chemin de la vérité
06. Le Schprountz
07. La bouillabaisse
08. Camouflage et camouflet
09. La souris verte
10. Le petit homme vert
11. Les horribles BalousBalous coupeurs de tête
12. L'or des Kramazoukoffs
13. La bonne leçon
Signature
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

JE LES VEUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXX !!!!!
Image
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

J'ai pas du tout connu "marotte et charlie" et je le regrette :P

En tout cas j'ai telechargé le generique, et franchement, ca fait peur :eek: :roll: :lol: :!:
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Oulalah toujours sur le fameux topic parallèle de Madmovie, je suis tombé sur LE SITE ULTIME, que dis-je LE SAINT-GRAAL:

http://videodorothee.free.fr/
Il y a plus d'un Giga de pubs, clips, émissions spéciales été, spéciales noël, d'extraits d'émissions et séries du Club Dorothée, il y a même la der des der disponibles en libre téléchargement.
Servez-vous mes amis, ce site est une véritable caverne d'Ali Baba.
J'ai déjà commencé à déguster ce qui s'avère être du 100% pur caviar avarié en provenance direct du siècle dernier.

Allez quelques images pour vous mettre en bouche:

ImageImageImage

Et surtout après avoir éhontément pomper tout le site comme des sagoins, n'oubliez pas de laisser un petit mot dans le livre d'or. :wink:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!!!!!!!
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Marotte et charlie.... :mrgreen:

Patrick simpsons jones mais que fais tu ?ainsi que Corbier? et les autres?
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Je peux me féliciter d'avoir été suffisament agé pour échapper à ces conneries... 8)
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

SANS MOI.............. :lol:
Répondre