Telle a été ma pensée et celle de mon compagnon d'infortune de pote de fac présent ce jour là,quand on s'est fait Calculs Meurtriers avec Sandra Bullock .
Alors ok je vais bien concèder que le perso de Bullock tendance flic meurtrie avec flashbacks hard-core,et les cicatrices qui vont avec,est un peu plus fouillée que les rôles qu'on lui a filé d'habitude,d'accord le début est accrocheur ,d'accord Ryan Gosling (Danny Balint) est assez excellent,d'accord d'accord d'accord c'est pas mal,mais grand dieu ,merde de merde,comment avec une empreinte de groll,une,peut-on remonter au bout de 12 minutes de film au premier suspect et diable comment-peut-on avec un peu de gerbe contenant du caviar peut-on remonter en 3 minutes au second suspect

Putain comment c'est possible !!!!!!!
En Californie,là ôu il y a une des plus forte concentration démographique au monde !!!!
Nan mais sérieux,à qui comptent-ils faire gober des couleuvres pareilles !?
Pour tout dire j'ai même été jusqu'à remettre le passage croyant que mon lecteur avait avalé un passage,oû qu'on avait été frappé tous les deux d'une illusion collective,oû enlevés par des E.T qui en agissant sur la courbure du temps nous avaient enlevé pendant des années de sévices qui n'avaient duré en temps terrestre que 5 minutes ....

Enfin voilà j'ai pas compris .

Du coup j'ai trouvé le film très médiocre,avec une fin que ne renierait pas le pire épisode de Scoubidou .

Alors comme j'ai vu que le film culminait à une moyenne de + de 7 (donc très bon si je convertis bien)dans le Top ,je tenais à faire partager ma vive incompréhension !