ROBOTER DER STERNE
Modérateur : dino VELVET
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Moua, le film que je voudrais absolument en DiViDi et ma 'tite femme aussi, c'est "BAD BOY BUBBY"
Mais, à chaque fois le grand mec derrière son comptoir chez Album ( pourtant ! ) me répondait "non, ça se fait pas encore...", "désolé", "peut-être un jour..." du temps où j'y trainais encore ( c'est bien à l'époque j'y croisais Sinclair avant de le retrouver dans l'train )
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le trouver, même en import, ou juste savoir s'il y a une chance qu'un jour il soit éditer sur ce support versatile
M'ssieurs les éditeurs qui pass'raient par là, pensez à un couple français au moins, s'iouplait...
Mais, à chaque fois le grand mec derrière son comptoir chez Album ( pourtant ! ) me répondait "non, ça se fait pas encore...", "désolé", "peut-être un jour..." du temps où j'y trainais encore ( c'est bien à l'époque j'y croisais Sinclair avant de le retrouver dans l'train )
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le trouver, même en import, ou juste savoir s'il y a une chance qu'un jour il soit éditer sur ce support versatile
M'ssieurs les éditeurs qui pass'raient par là, pensez à un couple français au moins, s'iouplait...
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Désolé, mais pour une fois, je suis d'accord avec Pete.Pp79 a écrit :Bravo Ribellu
Il dit tout haut ce que les gens passent tout bas
Car c'est justement les débuts des adaptation live de films de robots, qui on un charme et une patine kitch que n'aura jamais le moindre épisode de Power Ranger qui n'est jamais qu'une version aseptisé et mièvre des sentai de notre enfance.
Signature
Je suis désolé, j'ai oublié de mettre les balises deuxième degré dans ma réflexion.SamReVolt a écrit :Désolé, mais pour une fois, je suis d'accord avec Pete.Pp79 a écrit :Bravo Ribellu
Il dit tout haut ce que les gens passent tout bas
Car c'est justement les débuts des adaptation live de films de robots, qui on un charme et une patine kitch que n'aura jamais le moindre épisode de Power Ranger qui n'est jamais qu'une version aseptisé et mièvre des sentai de notre enfance.
Je plaisantais bien sûr.
On dit ça et puis un jour, on se prend l'envie de les revoir et alors là, ya pas 36 solutions, tu retombes en enfance, tout en te demandant comment tu pouvais regarder des trucs pareils à l'époque, le tout en te marrant comme une grosse baleine échouée.u ribellu a écrit :je te rassure je n'aime pas du tout les powers rangers et bien que quand j'etais gamin j'adorais xor et spectreman maintenant je n'arrive plus a regarder ces series ou d'autres de ce type tellement elles sont kitsh
Signature
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO