Help wanted pour Kevin smith
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
Help wanted pour Kevin smith
voilà je savais pas trop ou poster mais il me fallait absolument une reponse et comme je sens que çà va se jouer en majorité sur soon...
Quelles version des films de kevin smith dois je me procurer pour avoir au minimum des stf et au maximum une vf ????
Quelles version des films de kevin smith dois je me procurer pour avoir au minimum des stf et au maximum une vf ????
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
-
- Tycoon
Vu que tu recherches du zone 1 :
- Mallrats (chez Universal) - VF, pas de ST
- Dogma (chez Columbia TriStar) - VOST mais aussi VF
- Jay & Silent Bob Strike Back (chez Buena Vista), VF, pas de ST (attention, c'est une version québécois particulièrement salée)
- Jersey Girl (chez Buena Vista) - VF, pas de ST
D'une maniere genreral, je redoute la VF internationale pour tous les z1, meme si j'en n'ai pas la preuve formelle non plus là tout de suite maintenant.
Sinon, tu peux faire une croix sur Chasing Amy, le Criterion prososant une VO st VO et rien d'autre, ainsi que Clerks, que ce soit l'edition Miramax (VO st VO) ou la Xth Anniversary (VO sèche). Ils n'existent pas non plus en z2 je crois bien, donc...
- Mallrats (chez Universal) - VF, pas de ST
- Dogma (chez Columbia TriStar) - VOST mais aussi VF
- Jay & Silent Bob Strike Back (chez Buena Vista), VF, pas de ST (attention, c'est une version québécois particulièrement salée)
- Jersey Girl (chez Buena Vista) - VF, pas de ST
D'une maniere genreral, je redoute la VF internationale pour tous les z1, meme si j'en n'ai pas la preuve formelle non plus là tout de suite maintenant.
Sinon, tu peux faire une croix sur Chasing Amy, le Criterion prososant une VO st VO et rien d'autre, ainsi que Clerks, que ce soit l'edition Miramax (VO st VO) ou la Xth Anniversary (VO sèche). Ils n'existent pas non plus en z2 je crois bien, donc...
- peter wonkley
- ROCCO
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- The DeathScythe
- Hollywood Master