qu'allez vous regarder aujourd'hui ????
Modérateur : dino VELVET
ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!creepers a écrit :Je vous le conseil à tous c'est un trés bon film avec une ambiance planante par moment, une superbe musique et un plan final superbe !creepers a écrit :
maintenant je me lance ça
encore merci Pete pour tout ça !!!!!!!!
La chasse au moustique PTDR !!!!!!!!!!!!
le ministère de la démarche à la con
J'ADORE !!!!!!!!
- The Starkiller
- Golden Globe
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
ErAsMuSs™ a écrit :matté hier soir :
NUL !
NUL ? Carrêment ! T'es rude quand même ?!
Pour moi cela reste l'un des meilleurs Coppola et une pièce de choix du cinéma américain des années 70. De ces films, ou le talent règne en maître à tous les étages (mise en scène, scénario, interprétation...)
Mais bon... "chacun sa cam" comme on dit !
- ErAsMuSs™
- Rang special
Il faut dire que je m'attendais a un film énorme avec tout le bien que j'avais entendu dessus, et personnellement je l'ai trouvé plat.Haribo a écrit :ErAsMuSs™ a écrit :matté hier soir :
NUL !
NUL ? Carrêment ! T'es rude quand même ?!
Pour moi cela reste l'un des meilleurs Coppola et une pièce de choix du cinéma américain des années 70. De ces films, ou le talent règne en maître à tous les étages (mise en scène, scénario, interprétation...)
Mais bon... "chacun sa cam" comme on dit !
Pas d'action du tout ( le moment le plus "enervé" du film c'est quand il tire la chasse d'eau vers la fin ), ca fait plus penser a un episode de derrick qu'a du Coppola.
C'est vrai que ce film commence a dater, alors soit il a tres mal vielli, soit ca vient de moi, parce que les critiques semblaient plutot bonne envers ce film.