les 4400
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
je suis egalement cette serie, et je la trouve bien meilleure que Taken dans le même style!
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
-
- Tycoon
Ben de gens (4400 pour etre exact, d'où le titre) qui ont été enlevés, qui sont disparus vaporisés, au cours des années et qui reviennent tous d'un seul coup dans une meme charette, sans avoir vieilli du tout.
La question reste donc pourquoi, comment, par qui, et, questions subsidiaire, quel est l'âge du capitaine.
La question reste donc pourquoi, comment, par qui, et, questions subsidiaire, quel est l'âge du capitaine.
Ouaip mais Zorg a oublié de préciser que certains (voire tous) sont maintenant dotés d'un talent particulier : télékinésie, voyance, force sur-humaine, supporter Zorg, manger plus de Nutella que Creamy, comprendre Veluna, etc...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- The Starkiller
- Golden Globe
- The Starkiller
- Golden Globe
Merci pour le lien Starkiller
Tiens, dedans on apprend que le pilote (au moins) a été censuré par M6.
Je m'étonne qu'aucun candidat pour l'émission "A La Recherche De La Nouvelle Star" n'est porté plainte contre la chaîne, la production et les "juges" pour clause abusive de contrat, cruauté mentale et incitation au suicide...
Le casting de cette émission de merde est pourtant d'une rare violence envers les candidats.
Tiens, dedans on apprend que le pilote (au moins) a été censuré par M6.
Je m'étonne qu'aucun candidat pour l'émission "A La Recherche De La Nouvelle Star" n'est porté plainte contre la chaîne, la production et les "juges" pour clause abusive de contrat, cruauté mentale et incitation au suicide...
Le casting de cette émission de merde est pourtant d'une rare violence envers les candidats.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- The Starkiller
- Golden Globe
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The Starkiller
- Golden Globe