qu'allez vous regarder aujourd'hui ????
Modérateur : dino VELVET
- The Starkiller
- Golden Globe
- Veluna
- Golden Globe
et enfin ce soir (3h30 cette nuit ca faisait un peu tard pour enchainer ...
)

Mon esprit de contradiction continue de me souffler "je ne comprends pas pkoi on en fait un foin pareil... oui c est tres bien mais pas au point d en faire autant !!! ... Et pourtant ...
Seule la fatigue et l heure tardive m ont empechee de me faire les 3 a la suite ... A la fin de chaque volet, non seulement on a envie de voir le suivant pour connaitre la suite, mais c est tellement genial et on passe un tellement bon moment qu on a pas envie que ca se termine ... j en ai reve cette nuit, c est dire !!! Bref, je me demande pkoi j ai mis autant de temps a regarder ces chef d oeuvres ...
J ai trouve le 1er super mega genial, le deuxieme m a un tout petit peu moins seduite (peut etre aussi que ca faisait bcp d un coup) ... reste a voir pour le dernier ... J en arrive a regretter de ne pas avoir achete la trilogie versions longues ...
Bref, j y vais ...

Mon esprit de contradiction continue de me souffler "je ne comprends pas pkoi on en fait un foin pareil... oui c est tres bien mais pas au point d en faire autant !!! ... Et pourtant ...
Seule la fatigue et l heure tardive m ont empechee de me faire les 3 a la suite ... A la fin de chaque volet, non seulement on a envie de voir le suivant pour connaitre la suite, mais c est tellement genial et on passe un tellement bon moment qu on a pas envie que ca se termine ... j en ai reve cette nuit, c est dire !!! Bref, je me demande pkoi j ai mis autant de temps a regarder ces chef d oeuvres ...
J ai trouve le 1er super mega genial, le deuxieme m a un tout petit peu moins seduite (peut etre aussi que ca faisait bcp d un coup) ... reste a voir pour le dernier ... J en arrive a regretter de ne pas avoir achete la trilogie versions longues ...

Bref, j y vais ...

- The Starkiller
- Golden Globe
Oui, c'est vrai qu'après avoir vu les versions longues, on ne peut plus voir les versions cinéma ! On a l'impression qu'il manque quelque chose !!!Veluna a écrit :et enfin ce soir (3h30 cette nuit ca faisait un peu tard pour enchainer ...)
J ai trouve le 1er super mega genial, le deuxieme m a un tout petit peu moins seduite (peut etre aussi que ca faisait bcp d un coup) ... reste a voir pour le dernier ... J en arrive a regretter de ne pas avoir achete la trilogie versions longues ...![]()
![]()
![]()
Bref, j y vais ...
Personnellement, j'appellerais plutôt les versions cinéma "Versions Courtes", parce qu'à mon avis, les versions longues sont les versions réelles des films !

- peter wonkley
- ROCCO