LES EXPERTS (CSI)

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

Les deux episodes de mercredi étaient excellents !!!
Surtout le premier :D


Je trouve que Grissom a vraiment la classe avec sa barbe 8) :D
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

INFO :

Tarantino va réaliser le final de la saison 5 de CSI actuellement en cours de diffusion aux States.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

J'ai beau ne pas suivre la série, rien que parce que c'est Tarantino, je suis prêt à regarder cet épisode. :P
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Zorg a écrit :INFO :

Tarantino va réaliser le final de la saison 5 de CSI actuellement en cours de diffusion aux States.
Ouais faut au moins ça pour sortir la série de la monotonie dans laquelle elle s'enlise doucement...
Et je fini par me poser plusieurs questions :
a) pourquoi il n'y a que seulement DEUX affaires par épisode ? Car je suppose qu'à Vegas comme dans beaucoup d'autres villes américaines on meurt assez facilement de mort violente... Donc quatre maccabhées environ par semaine ça fait pas beaucoup. Parce que, merde, les Zétazunis sont champions du monde, non ? Alors un p'tit effort, quoi !
b) pourquoi ils mettent facilement 10 secondes à déboucher un truc (je ne parle pas des chiottes) ou une bonne minute à découper un bidule pour la mettre dans l'éprouvette qui va bien. Bref, des actions, dans la vie réelle, qui ne prennent pas le dixième du temps parce que : primo t'as pas que ça à foutre (t'as encore une quinzaine de dossiers en souffrance), et deuzio y a ton chef de service qui te tanne pour avoir plus vite les résultats qui conditionneront sa future promotion...
c) et surtout pourquoi, oui pourquoi, mettent-ils autant de temps à trouver le POIL DE CUL qui permet enfin de résoudre toute l'affaire ????
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

Quentin Tarantino prend en main "Les Experts"!!

publié le vendredi 25 février 2005

La rencontre du réalisateur avec la série la plus regardée au monde devrait faire des étincelles! Quentin Tarantino a effectivement signé avec CBS pour réaliser le dernier épisode de la saison de "CSI: Crime Scene Investigation", plus connu en France sous le titre "Les Experts"...

Pour rappel (est-ce vraiment encore utile?), "Les Experts" raconte le quotidien de l’équipe de la Police Scientifique de Las Vegas qui résout des affaires apparemment insolubles grâce à l’étude de pièces à conviction et à des moyens scientifiques de la haute technologie. La plupart des investigations sont inspirées de faits réels. Des faits qui proviennent notamment des archives de la police.

Crée par Anthony E. Zuiker et produite par Jerry Bruckheimer, cette série connaît un énorme succès partout dans le monde. Deux autres séries ont d'ailleurs été crées: "Les Experts: Miami" et "Les Experts: New York".

L'arrivée de Quentin Tarantino pour donner le dernier coup de manivelle à la saison à de quoi être alléchant d'autant que celui-ci débarquera avec un scénario de son cru. D'après ce que l'on en sait, l'histoire devrait concerner l'un des principaux membres de ces Experts, emmenée par Gil Grissom (William Petersen), qui se retrouvera dans un sérieux pétrin!

Le tournage de cet épisode débutera début avril et sera diffusé sur CBS le 19 mai.
La participation de Tarantino n'est pas réellement une surprise. Il a déjà évoqué sa profonde admiration pour la série. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il en dirigera une. Il l'avait déjà fait avec "Urgence" en 1994. Il avait aussi donné de la voix dans "Alias" pour y interpréter le rôle de McKenas Cole.
source cinemovies

Ca s'annonce pas mal, en tout cas, j'attends cet épisode avec impatience !
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

jamais vu les experts NY, c'est déjà passer sur tf1 ?
Image Image Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Non, la série en est à sa toute première saison dans les pattes aux USA.

Si jamais l'audience est au rendez-vous, elle sera sûrement diffusée chez nous.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :Si jamais l'audience est au rendez-vous, elle sera sûrement diffusée chez nous.
On parle de CSI là les enfants. The série reine de l'audimat outre-atlantique, meme si récemment concurrencée par Desperate Housewives à la surprise générale.

Y parlent déjà d'un nouveau spin-off. La question du succès ne se pose même pas. :?
Modifié en dernier par Zorg le 28.02.2005 - 00:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

A ce que je me suis laissé dire, CSI: NY n'est pas au niveau de ses grandes soeurs qualitativement parlant.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ah oui, merde, autant pour moi, j'ai oublié pdt un instant CSI Miami... :oops:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Bah alors ? On se relâche ?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oui, bon ca va hein, on est dimanche soir, les neurones sont fatigués, et moi au moins, je m'amuse pas à briser du verre pour le simple plaisir d'assouvir mes pulsions consuméristes chez un célèbre fabricant de meubles scandinave :roll:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

TRUUUUUUUUUUT !!!! Carton jaune pour coup bas non réglementaire.

:mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Alors ? On fuit le combat ?

Loooooooooopette. :twisted:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Je t'emmerde, pecnot. :P
Répondre