new york 911

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
boscorelli
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 19.02.2005 - 15:56
Contact :

Message par boscorelli »

:oops: :oops: :oops:
oups! ben en fait sans vouloir faire de peine au fans, je préfère la série!

je vais quand même faire attention à mes tournures de phrase! :roll: :lol:
hello the compagny!! ,)
www.new-york-911.forumactif.com
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Il est troooop beau Bosco!!!! :love:




Oui je sais c'est pas constructif comme réflexion, mais il est troooooop craquant.... :fou2:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ben, le Bosco il a perdu sa belle gueule.

Le 1er épisode de cette nouvelle saison décoiffe ! Et pourtant je ne suis pas spécialement fan de cette série.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je plussoie !
C'était étonnament chaud hier soir :eek:
Je ne m'en suis toujours pas remis :eek:
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Non Pp, ne compte pas sur moi pour le bouche-à-bouche !

Mais il est vrai que je regrette de ne pas avoir enregistré cet épisode.
Y z'auraient dû le passer samedi, juste avant Lost... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Moi non plus je ne m'en suis pas remise... surtout que j'ai raté la premiere demi-heure , car je ne savais pas que cela recommencai! Et c'est par hasard en zapant que je suis tombée dessus, j'aurai pas su tomber dessus avant car cela commençai au beau milieu de OZ. Le dimanche va etre dur a présent! 20h15 2 inédits d'urgences (rtltvi), vers 23 heures: OZ sur plug mais NY911 sur france 2 quasi en même temps!
le pire (si!si!) le WE prochain: on est pas là (on va rendre visite a Mickey et Minniedans un parc peu connu :lol: ) et le samedi soir y'a les 3 Lost en plus a programer! Comment on va faire!!!! :?
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
jujube06
Figurant
Figurant
Messages : 1
Enregistré le : 12.07.2005 - 18:34
Localisation : nice

Message par jujube06 »

je recherche une personne qui a enregistrer new-york 911 6eme saison qui est passé dimanche10 juillet à 23H35 . c'est pour ma petite nièce qui à 13 ans et qui est malade merci
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

C'est vraiment la fin pour New York 911...



L'ultime saison de New York 911 arrive sur France 2 à partir du dimanche 10 juillet 2005 !

Le dimanche 10 juillet, France 2 organise une soirée en hommage à ces hommes qui, tous les jours, risquent leur vie pour sauver la votre : les secours. La chaîne française diffusera un documentaire de 130 minutes intitulé "Les pompiers : ces hommes, ces héros", suivi des 2 premiers épisodes de l'ultime saison de la série New York 911 à partir de 23h15. Le reste de la saison sera diffusé en raison de 2 épisodes chaque dimanche soir.

Au cours du 16e épisode de cette ultime saison, les membres de l'équipe de sauvetage de New York 911 rencontreront les médecins de la série médicale Medical investigation, au cours d'un cross-over. Cette sixième saison marque la fin d'une série, qui a beaucoup osée, par exemple, elle a rendu hommage aux pompiers du 11 septembre tout en critiquant l'événement.




Sources:
http://www.serieslive.com/

tous ce qui est bon j'arrête ca devient chiant :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Ben je suis pas trop étonnée. On ne voit plus les pompiers, y'en a plus que pour la police (et un peu pour les secouristes) Beaucoup de personnage centraux ont disparu (le doc me manque pas à vous???) A chaque épisode j'espère revoir Bosco (Jason Wyle est toujours dans le générique alors quoi??? :evil: ) Et puis je trouve cette histoire de "taupe" super CH... cela manque beaucoup d'action, il y a trop beaucoup de blabla, bref la série a perdu son énergie des premieres saisons.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Répondre