Midnite Movies Z1
Modérateur : dino VELVET
- Chris
- Golden Globe
Midnite Movies Z1
allez balancez vos midnite movies
Je commence toute petite collection
L'ile du docteur Moreau avec VF
Je commence toute petite collection
L'ile du docteur Moreau avec VF
- Rockatansky
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
-
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
la qualité est trés nettement supérieure au standard habituels de MGM, quand tu vois la copie de la chute de la maison usher par exemple
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
ça c autre choseSky_boss75fr a écrit :Exact D'ailleurs celui ci je l'ai revendu Trop mou à mon goût
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Chris
- Golden Globe
Nickel ton lien ! Merci bienblame a écrit :Tu es allé là ?:
http://www.mgm.com/midnitemovies/index.html
je relance ce topic car maintenant que j'ai la carte de fidélité SOON et une carte de crédit permettant d'acheter tranquilos sur le site je vais me lacher (enfin plus qu'avant quoi) !
Donc juste que cette collec m'interesse beaucoup mais je ne connais pas les top priorités (OUI JE SAIS IL LES FOOOOOOOO TOUS !!! ).
Alors allez y dites moi ce qu'il y a de plus interessant à chopper parmis cette bien belle collection !
Je sais déjà que je prendrai "Killer klowns" que j'adore !!!
Merci d'avance les jeunes !!
Donc juste que cette collec m'interesse beaucoup mais je ne connais pas les top priorités (OUI JE SAIS IL LES FOOOOOOOO TOUS !!! ).
Alors allez y dites moi ce qu'il y a de plus interessant à chopper parmis cette bien belle collection !
Je sais déjà que je prendrai "Killer klowns" que j'adore !!!
Merci d'avance les jeunes !!