little_aloha a écrit :nulard
Les femmes seraient elles exclues sur ce forum ?
Modérateur : dino VELVET
- little_aloha
- Acteur
- peter wonkley
- ROCCO
- Nono-Binks
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
- Scream-Queen
- Second Rôle
- Nono-Binks
- Tycoon
Pete quand je demande du calme je le demande au deux...
Je n'ai pas les droits de modération ici mais j'en aurais déjà fait usage...Je ne prend la défense de personne...Aloha à un style particulier dont j'attendais de voir l'évolution positive ou négative, ne nous emportons pas...
Alors retour au calme, je pense que little_Aloha aura compris le message sans continuer ces insultes...
Merci
Je n'ai pas les droits de modération ici mais j'en aurais déjà fait usage...Je ne prend la défense de personne...Aloha à un style particulier dont j'attendais de voir l'évolution positive ou négative, ne nous emportons pas...
Alors retour au calme, je pense que little_Aloha aura compris le message sans continuer ces insultes...
Merci
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Ouais enfin on est ni dans un jardin d'enfants, ni à l'éveil et encore moins dans une décharge publique...
Si on veut absolument taper sur un clavier pour ne rien dire d'intéressant et encore moins d'amusant, il y a word ou mieux un blog -au moins ca ne nuit à pas à autrui, sauf aux eventuels malheureux internautes egarés-
Si on veut absolument taper sur un clavier pour ne rien dire d'intéressant et encore moins d'amusant, il y a word ou mieux un blog -au moins ca ne nuit à pas à autrui, sauf aux eventuels malheureux internautes egarés-
- little_aloha
- Acteur
peter wonkley a écrit :non je me calme pas, un newbie qui arrive qui ecrit nawak ca me derange pas mais qu'il traite un habitué et qui plus est es fort sympathique pour moi c'est UN CONNARD OU UNE CONNASSE
je ne me reconnais pas. habitué de quoi, dailleurs? de la bêtise de ce forum?
you want me to make this easy for you? No f*cking way. It's not gonna be. It's not easy for me!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- little_aloha
- Acteur
Zouèze a écrit :Je ne serais pas aussi cru que le pete mais je dois avouer que j'arrive moi aussi à un point d'exaspération certain vis-à-vis de notre nouveau "camarade de jeu".
Camarade de jeu! c'est un peu fort quand même!
c'est pas moi qui est grossier/re avec des membres de ce forum!
c'est pas moi qui fait des sondages idiots
c'est pas moi qui poste des messages obscenes alors franchement, on la ferme dans ce cas, peter wonkley. et c'est pas parce que jai dit que je trouvais ta signature "bon marché" que tu dois etre odieux comme ca, franchement. pfffff... prendre les gens pour des cons il faut le faire.
you want me to make this easy for you? No f*cking way. It's not gonna be. It's not easy for me!