Les années 80 à l'honneur sur M6
Modérateur : dino VELVET
Les années 80 à l'honneur sur M6
MDR, je suis en train de mater "Début de soirée"...
L'émission est un peu moyenne mais ca rappelle quelques souvenirs...
Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait
Et tu tapes tapes tapes c'est ta facon d'aimer
Ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref je chante seul dans ma piaule, les gens qui m'entendent ne doivent pas comprendre...
L'émission est un peu moyenne mais ca rappelle quelques souvenirs...
Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait
Et tu tapes tapes tapes c'est ta facon d'aimer
Ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref je chante seul dans ma piaule, les gens qui m'entendent ne doivent pas comprendre...
- Sam Carter
- Hollywood succes
je t'imagine très bien avec la banane d'un des chanteurs et leur garde robe... mdr
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Quoi ca recommenceThe DeathScythe a écrit :Vu hier soir entre amis...
Emission à regarder car il y a la un devoir de memoire a accomplir, je sais que les images sont dures voire insoutenables mais si l'on oublie les horreurs du passé on se condamne a les repeter...
La suite de ce poignant temoignage des crimes du passé vendredi prochain...
Je croyais que c'était une bonne fois pour toutes...
- popoa
- Hollywood succes
j'crois qu'il y en a trois en toutPp79 a écrit :Quoi ca recommenceThe DeathScythe a écrit :Vu hier soir entre amis...
Emission à regarder car il y a la un devoir de memoire a accomplir, je sais que les images sont dures voire insoutenables mais si l'on oublie les horreurs du passé on se condamne a les repeter...
La suite de ce poignant temoignage des crimes du passé vendredi prochain...
Je croyais que c'était une bonne fois pour toutes...
Autant je suis nostalgique en général, autant je reste perplexe, au mieux, devant ce revival. La fameuse époque des groupes et chanteurs one shot, avec un tube (voire 2-3) et puis dégage. Pour moi la négation de la qualité musicale, vu que je n'aime déjà que les albums ou rien chez tous les chanteurs.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.