Les films à larmes
Modérateur : dino VELVET
- bloodlight
- Golden Globe
- bloodlight
- Golden Globe
non, c que j'ai deja assez a faire avec mon mal-etre pour reussir a gerer celui provoquer par le film
si un film me contrarie chuis capable de bloquer dessus et d'etre triste pendant 3 jours (c pareil avec certains mangas).
je supporte plus non plus les films ou l'on voit arriver le quiproquo gros comme un camion (style american pie...c le seul qui me vient en tête...)
mais le pire c'est que même si je suis pas devant la télé (genre dans la chambre, ou ds la cuisine) j'arrive quand même a suivre le film a cause des dialogues et de la bande son.c pire que tout, car si je veux "fuir" ce film (exemple "saw" ce soir) je suis obliger de m'expolser les tympan avec mon lecteur mp3 et de lire un bouquin, sinon, c fini.le film me poursuit.
et en plus maintenant, on a un ampli.... arrggggggggggg!!!!
la télé m'hypnotise...
si un film me contrarie chuis capable de bloquer dessus et d'etre triste pendant 3 jours (c pareil avec certains mangas).
je supporte plus non plus les films ou l'on voit arriver le quiproquo gros comme un camion (style american pie...c le seul qui me vient en tête...)
mais le pire c'est que même si je suis pas devant la télé (genre dans la chambre, ou ds la cuisine) j'arrive quand même a suivre le film a cause des dialogues et de la bande son.c pire que tout, car si je veux "fuir" ce film (exemple "saw" ce soir) je suis obliger de m'expolser les tympan avec mon lecteur mp3 et de lire un bouquin, sinon, c fini.le film me poursuit.
et en plus maintenant, on a un ampli.... arrggggggggggg!!!!
la télé m'hypnotise...
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- peter wonkley
- ROCCO
- little_aloha
- Acteur
- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- snake_7
- Membre du Fight Club
Non ca c' est une autre histoire mais qui n' enleve rien a la qualité du filmIridomyr a écrit :Heuuu, pas quand l'insit à la retraite attaque le réalisateur pour avoir plus de sous ??snake_7 a écrit :J' avais oublié :
- Etre et Avoir, quelle fin magnifique
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- snake_7
- Membre du Fight Club
J' ai revu Mar Adentro pendant mes vacances, j' étais en larme pendant quasiment tout le film
Le film m' avait fait versé une larme lors des autres scéances, mais cette fois ci il m' a vraiment liquéfié
Trop beau ce film
Le film m' avait fait versé une larme lors des autres scéances, mais cette fois ci il m' a vraiment liquéfié
Trop beau ce film
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."