LA COUPE DU MONDE DE HAND SUR TF1 samedi et dimanche
Modérateur : dino VELVET
- darth-oli
- Réalisateur
LA COUPE DU MONDE DE HAND SUR TF1 samedi et dimanche
pour les horaires je crois que cest un peu flou
15 h (?) demi finale aujourd'hui
17h (?) finale demain dimanche
15 h (?) demi finale aujourd'hui
17h (?) finale demain dimanche
Perso j'ai déjà suivi les premiers tours sur Sport +. J'adore tous les sports co, alors je me suis régalé, tout comme lors de la dernière coupe du monde de volley, et à la fin de l'année pour le rugby, miam
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- mercury1er
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Arh défaite d'un point !!
Dommage mais quelle belle rencontre !!
J'avais déjà vu les matchs contre la Russie et la Suède ,et même si on peut regretter que certains joueurs aient été au-dessous de leur vraie valeur (je pense notamment à l'excellent Bertrand Gil),on a eu droit à un grand moment de sport .
Perso je regarderai aussi la finale dimanche,enfin si TF1 la diffuse malgré l'absence de la France ...
Dommage mais quelle belle rencontre !!
J'avais déjà vu les matchs contre la Russie et la Suède ,et même si on peut regretter que certains joueurs aient été au-dessous de leur vraie valeur (je pense notamment à l'excellent Bertrand Gil),on a eu droit à un grand moment de sport .
Perso je regarderai aussi la finale dimanche,enfin si TF1 la diffuse malgré l'absence de la France ...
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- darth-oli
- Réalisateur
pffff
un match assez frustrant
un coaching un peu maladroit
l'entrée dans ce match très chaud de cedric burdet n'a pas été 1 reussite
je crois qu'on menait au score d'un point (si je me souviens bien) lorsque burdet rentre, fait deux passes directes à l'adversaire, et se fait expulser dansla foulée. 2 interceptions et une superiorité numerique, on ne s'en est jamais relevé
et puis le gardien allemand est une sacrée tete de con mais il est fort
un match assez frustrant
un coaching un peu maladroit
l'entrée dans ce match très chaud de cedric burdet n'a pas été 1 reussite
je crois qu'on menait au score d'un point (si je me souviens bien) lorsque burdet rentre, fait deux passes directes à l'adversaire, et se fait expulser dansla foulée. 2 interceptions et une superiorité numerique, on ne s'en est jamais relevé
et puis le gardien allemand est une sacrée tete de con mais il est fort
- vince
- Golden Globe
Frustrant,oui ça l'a été
Avoir +2 et perdre sur le fil,c'est énervant Mais bon quand on tombe sur plus fort,on tombe!!!
Espérons la troisième place
Avoir +2 et perdre sur le fil,c'est énervant Mais bon quand on tombe sur plus fort,on tombe!!!
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
vince a écrit : Frustrant,oui ça l'a été
Sur la longueur de la comptétition la France était plus forte. Le match était serré, on a eu -4 mais autant en positif. Et, surtout, si l'Allemagne a paru être à son maximum, la France a moins bien joué que la plupart de ses autres rencontres, donc...
Un Mondial qui les satisfera si ils accrochent le bronze, car c'est un comble pour un mondial mais l'équipe visait surtout la qualif olympique, et une médaille serait au palmarès, une 4è non..
Etonnant cependant de dominer à ce point les 2 autres grosses équipes de la dernière décennie, celles que l'on attendait devant à chaque fois, et de perdre contre deux équipes qui nous conviennent et contre lesquelles le psychologique et la réussite sont la plupart du temps au rdv...
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- pologeof
- Multiples Oscars
du hand sur TF1 c vrai que c t assez exceptionnel...
dommage que la france ai perdue... (saleté d'allemands.. j'aurai du poser une bombe! )
dommage que la france ai perdue... (saleté d'allemands.. j'aurai du poser une bombe! )
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/