En cas de problèmes avec le forum...
Modérateur : dino VELVET
- The Starkiller
- Golden Globe
Bon, alors, je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé (j'ai la flemme de chercher ! ), mais voilà :
Quand on reçoit par mail une notification de réponse au sujet et que le post pour lequel on a reçu une notification a été supprimé entre temps, on se retrouve "exclu" de la surveillance du topic !
Il faut rechercher le topic en question et réactiver la surveillance !!
C'est chi..., y'aurait pas un moyen d'éviter ce problème .
Quand on reçoit par mail une notification de réponse au sujet et que le post pour lequel on a reçu une notification a été supprimé entre temps, on se retrouve "exclu" de la surveillance du topic !
Il faut rechercher le topic en question et réactiver la surveillance !!
C'est chi..., y'aurait pas un moyen d'éviter ce problème .
- Nono-Binks
- Tycoon
Allô, Houston ? Nous avons un problème !
Un certain Pp79 peu habitué à la tisane menthe-verveine ou bien qui a fumé un truc pas frais ou bien encore a sombré dans un état somnanbulique suite à une overdose de turqueries Z, arrose une bonne partie du forum de tracts invitant à voter pour un certain Pedro.
Je vous demande de vous arrêter !
Un certain Pp79 peu habitué à la tisane menthe-verveine ou bien qui a fumé un truc pas frais ou bien encore a sombré dans un état somnanbulique suite à une overdose de turqueries Z, arrose une bonne partie du forum de tracts invitant à voter pour un certain Pedro.
Je vous demande de vous arrêter !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- Nono-Binks
- Tycoon
Ouaip...Nono-Binks a écrit :...Ca me mettait qu'il y'avais une intervention, la je suis chez moi ca marche et tout laisse à supposer que vous n'avez pas eu de problèmes ? c'est normal ?
C'est parce que tu sais pas cliquer. Faut cliquer avec la patte. Comme çà...
Sinon faut pomper comme les chat-doks...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
Peut-être que ton boulot a mis le forum en liste noire.Nono-Binks a écrit :Ca faisait 2 jours que j'arrivais pas à me connecter au boulot...
Ca me mettait qu'il y'avais une intervention, la je suis chez moi ca marche et tout laisse à supposer que vous n'avez pas eu de problèmes ? c'est normal ?
Essaye en passant par un anonymiseur pour tester.
Mais ne prend pas de risque quand même. Le boulot avant tout.
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon