DVDfolies a écrit :Quel que soit leur niveau de pouvoir, tous les gouvernants du monde sombrent dans la panique : les morts sortent de leurs tombes pour reprendre leur place sur terre ! Du moins, les plus frais d’entre eux ; rassurez-vous, vous ne serez pas obligés de réécouter du Claude François ou du Mike Brant tout de suite... Quoi qu’il en soit, une fois qu’on en a fait son deuil, un mort c’est gentil 5 minutes, mais après, convenons-en, ça encombre. D’autant plus que ça ne travaille pas, ça vit sur nos alloc’ ; bref, ça vient nous enlever le pain de la bouche. Sans parler du bruit et de l’odeur. Non, franchement, ces morts, ils sont pas comme nous. Qu’ils retournent donc d’où ils viennent.
Quelqu'un connait, ca à l'air intéressant comme histoire ? J'hésite
Excepté que c'est un film intello qui pousse à la reflexion...
Je ne sais pas je ne pense pas que ce soit un film de zombie...Mais j'avoue que l'idée de base est intéressante...Il est à 15 / 16 Euros et je me tate j'aurais voulu des avis...
Je l'ai vu qd il est sorti. C'est... bizarre.... On se demande où l'auteur veut en venir au final. Alors oui, c'est super lent et ca a autant de rythme qu'un escargot paralytique... Mais l'idée de base est sympa. Le coup des morts qui sortent littéralement des cimetieres pour retourner à la vie civile sans bouffer tout crus les autochtones m'a bien plu, mais le dénouement laisse un peu perplexe sur les motivations intiales.
Au final, ca ressemble qd meme a une bonne grosse métaphore sur l'art et la maniere de gérer les vieux et les mourants (la canicule a du passer par là).
Zorg a écrit :.Au final, ca ressemble qd meme a une bonne grosse métaphore sur l'art et la maniere de gérer les vieux et les mourants (la canicule a du passer par là).