votre citation de film
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Nono-Binks
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
C'est ce qu'il me semblait aussi. Je n'avais pas encore réussi à tomber dessus avant ce matin, je suis content de pouvoir enfin le lire à 200 à l'heure !snake_7 a écrit :Pourquoi pour moi
Je l' ai afficher dans ma chambre je le connais
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
celle dans pulp fiction
"la marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans surgir l'oauvre du malin.beni soit-il l'homme de bonne volonté qui,au nom de la charité ,se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...Car il est le gardien de son frére et la providence des enfants égarés.J'abbaterai alors le bras d'une terrible colére ,d'une vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impies qui pourchassent et reduissent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'etarnel quand sur toi s'abbattra la vengeance du tout puissant"
"la marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans surgir l'oauvre du malin.beni soit-il l'homme de bonne volonté qui,au nom de la charité ,se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...Car il est le gardien de son frére et la providence des enfants égarés.J'abbaterai alors le bras d'une terrible colére ,d'une vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impies qui pourchassent et reduissent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'etarnel quand sur toi s'abbattra la vengeance du tout puissant"
Nono-Binks a écrit :"Ecoute mon vieux, si il y'a que quand on rote et quand on pète que ca te dit quelque chose, on vas pas causer souvent"
De Funes dans la soupe aux choux que j'ai découvert et adoré récement !!!! Et tout les dialogues du film en général...
yes trop de bonne replique dans se film
"ecoute donc voir celle la "