Soleil Rouge z2 french
Modérateur : dino VELVET
Soleil Rouge z2 french
Bon ben c'est 4:3 en vf only et en plus Anal Video (l'éditeur qui va au fond des choses) se permet le luxe de nous pondre un dvd buggé avec plantage sur le menu principal (sur Pioneer 444).
L'image est propre mais définition perfectible et un poil granuleuse. Le son est correct sans plus.
Les esprits forts ne vont pas manquer de me sortir : Ouarf, l'aut' hé, c'est dispo chez DVDBientôt, pour moins cher qu'un timbre et depuis l'investiture de Sadi Carnot.
A ceci je rétorque : Je vous merde...
L'image est propre mais définition perfectible et un poil granuleuse. Le son est correct sans plus.
Les esprits forts ne vont pas manquer de me sortir : Ouarf, l'aut' hé, c'est dispo chez DVDBientôt, pour moins cher qu'un timbre et depuis l'investiture de Sadi Carnot.
A ceci je rétorque : Je vous merde...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
-
- Tycoon
Re: Soleil Rouge z2 french
Ouarf, l'aut' hé, c'est dispo chez DVDBientôt, pour moins cher qu'un timbre et depuis l'investiture de Sadi Carnot.
Re: Soleil Rouge z2 french
Je te merde...Zorg a écrit :Ouarf, l'aut' hé, c'est dispo chez DVDBientôt, pour moins cher qu'un timbre et depuis l'investiture de Sadi Carnot.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
Pauv' biquet, tu veux un bisou ? Ben demande à Creamy; elle l'arrosera d'un verre d'eau.Zorg a écrit :Non, mais moi qui pensais faire avancer le débat, je suis déçu de me faire rembarrer de la sorte.
Bon le z1 (qui n'est plus dispo chez DVDBientôtchezvousdansixmois, j'ai vérifié ) était aussi en 1.33. Aucune idée si c'est le format d'origine ou non, toujours vu à la téloche en 1.33. Pour la vf seulement elle peut s'expliquer par le fait qu'il n'existe peut-être pas de version originale comme pour les westerns de Leone où les acteurs baragouinaient dans leur langue maternelle (et paternelle probablement) respective.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur