Soleil Rouge z2 french

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Le Cancre
mulot volage

Soleil Rouge z2 french

Message par Le Cancre »

Bon ben c'est 4:3 en vf only et en plus Anal Video (l'éditeur qui va au fond des choses) se permet le luxe de nous pondre un dvd buggé avec plantage sur le menu principal (sur Pioneer 444).
L'image est propre mais définition perfectible et un poil granuleuse. Le son est correct sans plus.

Les esprits forts ne vont pas manquer de me sortir : Ouarf, l'aut' hé, c'est dispo chez DVDBientôt, pour moins cher qu'un timbre et depuis l'investiture de Sadi Carnot.
A ceci je rétorque : Je vous merde... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Re: Soleil Rouge z2 french

Message par Zorg »

Ouarf, l'aut' hé, c'est dispo chez DVDBientôt, pour moins cher qu'un timbre et depuis l'investiture de Sadi Carnot. :roll: :roll: :roll:
Le Cancre
mulot volage

Re: Soleil Rouge z2 french

Message par Le Cancre »

Zorg a écrit :Ouarf, l'aut' hé, c'est dispo chez DVDBientôt, pour moins cher qu'un timbre et depuis l'investiture de Sadi Carnot. :roll: :roll: :roll:
Je te merde... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Ah ? :?:

'taaaain... :(
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Zorg a écrit :Ah ? :?:

'taaaain... :(
Hé bé Zorgounet, t'as pas la frite ? :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Non, mais moi qui pensais faire avancer le débat, je suis déçu de me faire rembarrer de la sorte. :cry: :cry:
Chris
Golden Globe
Golden Globe

Message par Chris »

fuck moi qui espérait du 16/9 !! enculé d'anal !!
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

D'un autre côté, en allant chez Anal vidéo, faut pas nous attendre à autre chose qu'à nous faire fister les amis.
Image
Image Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Zorg a écrit :Non, mais moi qui pensais faire avancer le débat, je suis déçu de me faire rembarrer de la sorte. :cry: :cry:
Pauv' biquet, tu veux un bisou ? Ben demande à Creamy; elle l'arrosera d'un verre d'eau.:wink: :mrgreen:

Bon le z1 (qui n'est plus dispo chez DVDBientôtchezvousdansixmois, j'ai vérifié :mrgreen: ) était aussi en 1.33. Aucune idée si c'est le format d'origine ou non, toujours vu à la téloche en 1.33. Pour la vf seulement elle peut s'expliquer par le fait qu'il n'existe peut-être pas de version originale comme pour les westerns de Leone où les acteurs baragouinaient dans leur langue maternelle (et paternelle probablement) respective.
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

connais pas ce film mais y a vraiment des gens bien dedans
Répondre