The shield

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

creepers a écrit :Une 2ème saison titanesque !!!!!!!
YEAAAH DUUUUUDE !!

(le plan final du dernier épiosde sur la Strike Team en train d'admirer la montagne de pongon du Money Train Job est assez hallucinant)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

me reste 2 épisodes à plier et après ça enchaine la saison 3 :!: :!: :!: :!: :!: 8)

et c'est bon
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11200
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

J'ai fini le visionnage de cette saison 2 il y a une semaine.

Treize épisodes supérieurs à ceux de la saison 1, ce qui n'est franchement pas peu dire.

Un MacKey 10 fois plus charismatique et ambigu avec un Chicklis littéralement habité par le rôle :eek:

De très bonnes surprises comme le maintien de Ronnie par exemple.

Trois infimes bémols (mais c'est vraiment pour chipoter ... on est un peu là pour ça non ?) :

-un épisode flash-back assez déroutant et pas forcément bien placé dans la chronologie des épisodes (en ouverture de saison, ça aurait peut-être été mieux, un genre de recadrage pour les anciens et les nouveaux spectateurs)

-une très légère baisse de régime à partir de la fin de l'affaire Armadillo (enfin bon, il y avait des épisodes éreintants absolument sublimes juste avant donc ça aurait été un exploit total de maintenir une telle tension sur l'intégralité de la saison)

-une petite déception quand à la durée et la mise en scène du braquage du money train

Sinon, je réitère ma question : A QUAND LA SAISON 3 EN DVD ZONE 2 :?:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

L'amère réalité m'a été jetée ce matin en pleine figure : la saison 4 se termine ce soir, donc demain... :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

dino VELVET a écrit :
-une très légère baisse de régime à partir de la fin de l'affaire Armadillo (enfin bon, il y avait des épisodes éreintants absolument sublimes juste avant donc ça aurait été un exploit total de maintenir une telle tension sur l'intégralité de la saison)
:
Tout à fait d'accord et c'est ce qui au final me fait trouver la S1 un poil supérieur .

Ce qui est bon dans cette S2 c'est que tous les persos se radicalisent : Dutch suite aux tueurs qu'il laisse échapper,Claudette dans sa frustration envers Vic ,Aceveda de plus en plus destabilisé par son implication politique ,etc ....

C'est une super-exploitation des personnages .
Y a finalement que le perso de Mackey paradoxalement qui s"adoucit" un peu, moins méchant ,moins ripoux (évidemment y a le money train mais une victoire amère quand même),plus papa ....

Et puis l'épisode final m'a pas autant anéanti que celui de la S1....mais on parle de sommet aussi .

Remarques diverses, je suis un peu deçu de pas avoir vu plus Carl Weathers , par-contre,le retour de l'anéanti Gilroy était extra , et le nouveau lascar de la strike team a une putain de classe !!!!

....

Ah j'oubliais... je viens d'attaquer la S3 . :D 8) :!: :!:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

je vien de recommencer a matter la saison 2 est l'episode 5 est bien fracasent terrible bon aller je vais aller matter encore quelque episode !!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

j'ai scoper les ép. 4 et 5 de la S3 et je vais me les caler sous peu histoire d'être under pressure avant la finale NBA !!!!!! 8)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

bon je peux me les coller dans le fondement ,j'erre encore sur le forum en attendant le MATCH 7. :lol: :lol:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11200
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

La saison 3 en DVD zone 2 serait prévue dans notre contrée pour le mois d'octobre ... c'est méga loin :?
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

hier soir je me suis matter les 2 dernier dvd de la saison 2 et sa donne vraimment envie de connaitre la suite de mieux en mieux cette serie ,avec beaucoup de violence ,beaucoup de suspense ,vivement la saison 3!!!!!!!!!
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

dino VELVET a écrit :La saison 3 en DVD zone 2 serait prévue dans notre contrée pour le mois d'octobre ... c'est méga loin :?

yeah pour le mois d'octobre on a le tenp de patienter d'ici la :?

http://www.lecinema.net/rw_previewdvd-4706.php
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11200
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Dur :uh:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je viens de terminer la S3 et ça décalotte la face :!:
Merde ça se charcle grave dans la Strike team , le dernier ép.augure d'un Aceveda devenu un tordu lubrique ,les autres persos sont bien tendus à souhait et c'est bon .
Le perso qui déchire de cette S c'est bien évidemment Margos ,le prophète de la mort arménien :!: :!: :!: :!: :eek:

Ma scène préferée ?
La baise,arménienne,vite fait et tragique de Vic dans le dernier ép.
Une scène très impressionnante de gravité et d'intensité ;on voit pas ça dans les films les plus réussis,alors à la télé c'est super-imprressionnant .

La série la plus jouissive de tous les temps :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Colonel Kurtz a écrit :Je viens de terminer la S3 et ça décalotte la face :!:
Merde ça se charcle grave dans la Strike team , le dernier ép.augure d'un Aceveda devenu un tordu lubrique ,les autres persos sont bien tendus à souhait et c'est bon .
Le perso qui déchire de cette S c'est bien évidemment Margos ,le prophète de la mort arménien :!: :!: :!: :!: :eek:

Ma scène préferée ?
La baise,arménienne,vite fait et tragique de Vic dans le dernier ép.
Une scène très impressionnante de gravité et d'intensité ;on voit pas ça dans les films les plus réussis,alors à la télé c'est super-imprressionnant .

La série la plus jouissive de tous les temps :!: :!: :!: :!:


yen a qui ont de la chance d'avoir deja vue la saison 3!!!!!! :D
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

bon je regarder un peu sur le net si il y aurait des info sur la saison 3 de the shield le dvd en zone 2, mais toujour pas de nouvelle a part qu'il est toujour prévue pour octobre 2005!!! quelqun en c'est un peu plus!!!!!!
Image
Répondre