Dvdsoon.com
Modérateur : dino VELVET
- le pinsutu en tong
- Natale
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
creepers a écrit :PUTAIN MA CARTE FIDELITE !!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRDS
Et rien de crédité,tu m'étonnes,elle était rentabilisée en 2 mois ....
- le pinsutu en tong
- Natale
Allez le meilleur pour la fin:
Utilisation du crédit non-remboursable
Les crédits non-remboursable sont utilisables sur les produits seulement, donc tous les autres frais seront facturés sur votre carte de crédit. De plus, vous ne pouvez utiliser plus de 25% du total de la commande en crédit non-remboursable.
Les crédits non-remboursable sont valide pour une durée de 1 an après leur émission.
- Sam Carter
- Hollywood succes
bon là ça va m'enerver cette histoire : j'ai 110 $can de credit, pas utilisable à plus de 25% par commande, le probleme c'est que si j'essyae de passer une commande y'a même pas 25% de mon credit qui apparaît...???
faudrait donc que je fasse une commande de plus de 400$ pour que mon credit equivaut à 25% et qu'il soit utilisable????
faudrait donc que je fasse une commande de plus de 400$ pour que mon credit equivaut à 25% et qu'il soit utilisable????
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
-
- Tycoon
C'est prodigieux. Simplement prodigieux de pouvoir assister à la désintégration en plein vol d'un site promis à un si bel avenir.
Pour les réclamations et les remboursements, j'ai une proposition à faire.
Chacun fait une liste de ce que DVDSoon lui doit et de ce qu'il voudrait acheter, et nous regroupons ensuite toutes les demandes dans un cahier de doléance que Zouèze se fera un plaisir d'aller enfourner dans la gueule du directeur des ventes quand il ira au Québec dans qqes semaines.
Il en profitera pour faire vos courses et ramènera dans ses valises le produit de ces emplettes.
Bien evidemment, avant de partir, il n'oubliera pas de plastiquer les locaux, de brûler tous les papiers, toutes les archives, ainsi que de rayer la peinture de la bagnole du patron avec une ponceuse excentrique.
Pour les réclamations et les remboursements, j'ai une proposition à faire.
Chacun fait une liste de ce que DVDSoon lui doit et de ce qu'il voudrait acheter, et nous regroupons ensuite toutes les demandes dans un cahier de doléance que Zouèze se fera un plaisir d'aller enfourner dans la gueule du directeur des ventes quand il ira au Québec dans qqes semaines.
Il en profitera pour faire vos courses et ramènera dans ses valises le produit de ces emplettes.
Bien evidemment, avant de partir, il n'oubliera pas de plastiquer les locaux, de brûler tous les papiers, toutes les archives, ainsi que de rayer la peinture de la bagnole du patron avec une ponceuse excentrique.