phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Plantage du forum (phpBB : Critical Error)
Modérateur : dino VELVET
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Plantage du forum (phpBB : Critical Error)
Je me retrouve assez souvent avec le message suivant.
Y a que moi qui ait des problèmes avec les bases Sql ?Erreur Générale
Could not delete word list entry
DEBUG MODE
SQL Error : 145 La table './dvdattitudecom/phpbb_search_wordlist' est marquée 'crashed' et devrait être réparée
DELETE FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_id IN (127579, 127580, 127581)
Line : 382
File : functions_search.php
Impossible de créer de nouveaux threads et bugs à chaque réponse...
moi c'est pas ça, mais depuis plusieurs jours (semaines) quand je me connecte sur un pc ou je ne suis pas en connexion automatique, je rentre pseudo, mot de passe, connecter, puis quand je vais sur nouveaux messages ou un forum, il me renvoie à la page de connexion. La deuxième fois est la bonne, mais du coup, je paume la lecture des nouveaux messages!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Pp79 a écrit :Y a que moi qui ait des problèmes avec les bases Sql ?Erreur Générale
Could not delete word list entry
DEBUG MODE
SQL Error : 145 La table './dvdattitudecom/phpbb_search_wordlist' est marquée 'crashed' et devrait être réparée
DELETE FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_id IN (127579, 127580, 127581)
Line : 382
Impossible de créer de nouveaux threads et bugs à chaque réponse...
Pareil chez moi je viens de poster un truc dans le HORS SUJET c'est bien poster mais il y a le fameux "debog".....
Could not insert new word
DEBUG MODE
INSERT IGNORE INTO phpbb_search_wordlist (word_text, word_common) VALUES ('145', 0), ('382', 0), ('127579', 0), ('127580', 0), ('127581', 0), ('ait', 0), ('bases', 0), ('bugs', 0), ('could', 0), ('crashed', 0), ('créer', 0), ('debog', 0), ('debug', 0), ('delete', 0), ('dvdattitudecom', 0), ('entry', 0), ('erreur', 0), ('error', 0), ('fameux', 0), ('file', 0), ('from', 0), ('functionssearch', 0), ('générale', 0), ('hors', 0), ('impossible', 0), ('line', 0), ('list', 0), ('marquée', 0), ('mode', 0), ('not', 0), ('nouveaux', 0), ('pareil', 0), ('php', 0), ('phpbbsearchwordlist', 0), ('problèmes', 0), ('réparée', 0), ('réponse', 0), ('sql', 0), ('sujet', 0), ('table', 0), ('threads', 0), ('viens', 0), ('where', 0), ('word', 0), ('wordid', 0)
Line : 234
DEBUG MODE
INSERT IGNORE INTO phpbb_search_wordlist (word_text, word_common) VALUES ('145', 0), ('382', 0), ('127579', 0), ('127580', 0), ('127581', 0), ('ait', 0), ('bases', 0), ('bugs', 0), ('could', 0), ('crashed', 0), ('créer', 0), ('debog', 0), ('debug', 0), ('delete', 0), ('dvdattitudecom', 0), ('entry', 0), ('erreur', 0), ('error', 0), ('fameux', 0), ('file', 0), ('from', 0), ('functionssearch', 0), ('générale', 0), ('hors', 0), ('impossible', 0), ('line', 0), ('list', 0), ('marquée', 0), ('mode', 0), ('not', 0), ('nouveaux', 0), ('pareil', 0), ('php', 0), ('phpbbsearchwordlist', 0), ('problèmes', 0), ('réparée', 0), ('réponse', 0), ('sql', 0), ('sujet', 0), ('table', 0), ('threads', 0), ('viens', 0), ('where', 0), ('word', 0), ('wordid', 0)
Line : 234